VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjour

5 participants
AuteurMessage
illuvatar
Coucou j'viens de débarquer

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 21 Sep - 20:27

salut a vous tous je suis membres de l'allliance S.S.A
et je voudrai savoir si le post sur notre forum es bien de vous ou c'es un plaisantin qui nous abuse?
copie du poste:

MessageSujet: Petit problème Aujourd’hui à 19:03 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Bonjours à tous, je suis PassPartou, membre des VLA et leader de l'univers31.

Je me permet de venir vous voir car une de mes connaissances (JORAN) se pleint d'un acharnement sur sa personne.
Je suis passer sur son forum et je suis en effet tombé sur un certains nombres de messages qui m'ont déplus.

Je vous invite donc à arréter présentement cet acharnement sans quoi je viendrais personnellement régler les problème.

Sincères salutation à tous.

Merci à BLTx2, TRIvIUM, Binous , Angerfist, Kyman et Alsabah pour mes lunes

voila je pense as que ce soit de vous mais je voudrai savor si ce plaisantin de "JORAN" se fiche pas de nous et de vous par l'occasion

allez bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou

Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 21 Sep - 20:40

Oui, c'est bien moi.
ChatdO

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 21 Sep - 21:54

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas trop c'est que Joran à de nouveau déchiré notre alliance. (oui car c'est un habitué du genre). Il vient nous espionner, piller les membres de notre Wing et nous sous le pretexte qu'il aille se plaindre aux plus puissants on ne puisse pas se venger de ces méfaits.

Ogame est un jeu de raid.! ( On me l'a assez fait savoir avec le nombre d'alliance du top 50 qui ce sont fait plaisir avec moi).
On a de bonnes raisons de vouloir faire la guerre à Joran et non à son alliance.

D'accord il y a eu un écart qui n'aurait pas du etre commis au sujet de son forum, mais il faut savoir que ce n'etait qu'un petit jeu (ridicul j'en conviens). Je reconnais egalement y avoir participé et je le regrette. J'aurais du juste rester ingame et lui declarer la guerre dans les regles.

Bon en outre partie ce n'est parceque vous etes les plus puissants de l'univers et que vous pouvez me reduire en cendre en un clacquement de doigt que je vais me mettre à genoux devant vous. Ce n'est qu'un jeu et quitte à devoir tout recommencer a zéro je continuerais de m'occuper de Joran.

Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'il soit venu vous melez de ses problemes. Enfin ceci est un autre probleme.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations qui sont surement au plus importantes pour vous que ce petit accrochage entre des membres insinifiant à vos yeux.

ChatdO.
Heru ur
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Heru ur

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 21 Sep - 22:45

Tu fais la Police, Pass ? c'est qui ce Joran...
JORAN

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 28 Sep - 21:42

c'est moi
vu qu'il ont donner leur histoire et quelle ne me plaisait pas je vais vous donner la mienne

alors, ca a commence quand je me suis fait attaquer, j'ai perdu toute ma flotte et j'ai eu une lune. puis apres ma perte de points qui s'élever a 13 000, je voyer mon alliance degringoler alors l'alliance a decider de faire une fusion avec leur alliance S.S.A, donc on est rentrer dans leur wing ( passage obligatoire ) mais les membre de mon alliance rentrer dans leur wing me diser d'en refaire une car il ne la trouver pas bien, alors je suis partit pour en refaire une ( la meme ) et il sont venu sur mon forum en marquant comme nom "tamortjoran" etc ...
et en m'insultant
en me declarant la guerre etc ...
et j'ai accepter la guerre mais mon alliance ne serai pas concerner, il n'y aurai que moi de concerner
alors j'ai appeler de l'aide en leur prouvant que j'avais raison.
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou

Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 28 Sep - 22:19

JORAN a écrit:
il sont venu sur mon forum en marquant comme nom "tamortjoran" etc ...
et en m'insultant
en me declarant la guerre etc ...
et j'ai accepter la guerre mais mon alliance ne serai pas concerner, il n'y aurai que moi de concerner
alors j'ai appeler de l'aide en leur prouvant que j'avais raison.

Comme je t'ai déja dit, je ne me mèle plus de cette affaire.
Si je suis intervenu c'est que en effet les débordements sur ton forum allaient un peu trop loin.
Maintenant le notre n'est pas fait pour que vous régliez vos comptes.

Enfin je vous invite à relire (ou à mon avis lire tout simplement pour certains) les règles alire :
Citation :
Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)

Je lock
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

bonjour
Page 1 sur 1