VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

us et coutumes pour nos jeune padawan

2 participants
AuteurMessage
Alsabah
Grand maitre jedi à la retraite

us et coutumes pour nos jeune padawan Empty
MessageSujet: us et coutumes pour nos jeune padawan   us et coutumes pour nos jeune padawan EmptyMar 26 Sep - 14:24

juste un petit message sympa.... a quelques minutes de lui exploser ses coffres et sa def... a médité pour des jeunes padawan un peu trop impétueux... (coco lol)

"Seigneur, nous vous remercions de l'interée touristique que vous portée a Vadanor, mlaheureusement l'ofice planetaire a organisée un fete planetaire utilisant la totalitée de nos ressource, une viste reussie ne pouvant etre envisagée dans ses condition nous vous demandons de faire demi tour. nous ne manqueront pas de vous prevenir lors de la reouverture de la planete au touriste.

cordialement
service troursitque du seigneur corigami."

réponse : "une bien fort mauvaise nouvelle... nous nous faisions une joie de découvrir les nombreuses richesses culturelles tant vantées sur le prospectus... et grande est notre déception... ne manqué pas de nous prévenir lors de la prochaine réouverture... nous comptons sur vous... bonne fête planétaire..."

et j'ai fais demi tour... 40000 deut à sa santé....
Revenir en haut Aller en bas
BLT
BLT

MessageSujet: Re: us et coutumes pour nos jeune padawan   us et coutumes pour nos jeune padawan EmptyMar 26 Sep - 15:39

oui mais c'est effectivement le genre de message qui donne envie de faire demi tour tant la courtoisie, l'imagination et le calme hante ce message!

Ca change des "YO COUSIN BATARD DEGAGE DIRECT OU JE T'EXPLOSE" que nous avons trop l'habitude de voir!

Merci au poete et merci a toi de nous en faire profiter!
Alsabah

MessageSujet: Re: us et coutumes pour nos jeune padawan   us et coutumes pour nos jeune padawan EmptyDim 15 Oct - 16:05

suite a un sondage ou je lui ai amicalement signalé ma présence...

"oui de jolie mine^^et pas mal de ressource et puis vue se que vous avez faits au phoenix quand il vous on raider^^ je vous touche pas^^
Lord of Darkness Alliance W.D.B

c bien çà..... c bien.... VLA EN FORCE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: us et coutumes pour nos jeune padawan   us et coutumes pour nos jeune padawan Empty

us et coutumes pour nos jeune padawan
Page 1 sur 1