| les boulets du nain(discution) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juninho P'tit floodeur
| Sujet: les boulets du nain(discution) Sam 4 Nov - 16:05 | |
| moi je kiff le topic les boulets du nain sérieux passpartou sort un livre avec tous les messages que tu recois moi j'achete c'est enorme comment y'a trop de boulets dans le jeu | |
|
| |
PassPartou Elu à la retraite
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
juninho P'tit floodeur
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Sam 4 Nov - 16:13 | |
| j'ai que ca des bonnes idées moi sauf quand elles sont mauvaises lol t'en recois tous les jours des trucs comme ca? | |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Mer 8 Nov - 14:10 | |
| Ouai, c trop fort "les boulets du nain" !! Continue Passpartou, c trop drôle !! j'adore !! |
|
| |
ARGNA Invité
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Mer 8 Nov - 20:45 | |
| c'est clair, moi je viens tous les jours pour les lire. |
|
| |
juninho P'tit floodeur
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Mer 8 Nov - 22:11 | |
| terrible y'en a qui aime aussi
jte le dit passpartou fai un livre serieu | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Dim 12 Nov - 19:33 | |
| et quoi ca recommence quand la nouvelle saison des boulets du nain |
|
| |
guywan J'ai trouvé comment poster
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Dim 26 Nov - 18:07 | |
| Je me demande dans quelle mesure tu n'en reçois pas autant à cause de ce post sur votre forum... Ils t'écrivent tous pour espérer passer dans la postérité dans ton post des boulets... | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Dim 26 Nov - 21:28 | |
| Belle postérité, si ils écrivent juste pour y passer, alors en effet ils mertient d'y être. Le nom de la rubrique est assez évocateur en sois, et il faut voir qu'un bon nombre se retrouvent bloqués pour insulte in-game. | |
|
| |
maitre koki Jedi Expérimenté
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : regarde derrière toi, surtout si tu es une fille Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Ven 12 Jan - 0:28 | |
| je travail dans une boutique d'impression en ligne... donc si tu ecrit un livre dit le et je te l'imprime | |
|
| |
juninho P'tit floodeur
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Mer 14 Fév - 23:32 | |
| me pique pas mes idées stp | |
|
| |
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Sam 17 Fév - 1:28 | |
| Je suis peiné de voir ça : - Citation :
- 02-09 18:44:27 Commodor [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
t'es pas chiche de m'attaquer espece de gros bouffon qui pu du cul sale francais et espece de black et si t chintoc je te fuck aussi Commodor est un ami, mais s'est fait hacké son compte. Le compte a d'ailleurs été bloqué et seulement réglé aujourd'hui, voir piloris. | |
|
| |
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Sam 17 Fév - 1:35 | |
| Désolé, j'ai aucun moyen de le savoir quand je le signal(vu que c'est ca qui est à l'origine du bloquage). Il est clair que les hack de compte est une méthode vomitive. Maintenant si il s'est fait hacké parcequ'il utilisait une adresse hotmail, je pense que l'info est bien marquée partout qu'il ne faut surtout pas. Et le fait qu'il est été bloqué à peut être permis que son hackeur ne fasse pas trop de dégats sur le compte (destruction de planètes par exemple). Si il a pu le récupérer tant mieu, tout le monde n'a pas cette change. | |
|
| |
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Sam 17 Fév - 14:05 | |
| Apparemment il a récupéré son compte, le hacker n'a que fait chié en virant des types de l'ally, envoyer des messages de merde partout, messages pas top sur la page de l'ally... | |
|
| |
Commodor Invité
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Sam 17 Fév - 20:13 | |
| desole Passpartout, mais bon quel joie d'arriver et de voir son compte bloqué alors qu'on fais son petit ogame |
|
| |
Commodor Invité
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Sam 17 Fév - 20:19 | |
| manque un mon petit matinal |
|
| |
dalmachi Invité
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Lun 12 Mar - 2:04 | |
| Je passais par là et j'ai vu de la lumiè En lisant le sujet sur "les boulets du nain" je n'ai pas pu m'empêcher d'y apporter un commentaire. C'est un plaisir que de lire de tels missives qui viennent gangrener les messages de ses camarades d'alliance et les rapports de combats. Je peste de recevoir de tels messages une à deux fois trimestre ! Mais là, cette profusion confine au comique troupier. J'espère que tu as embauché une secrétaire pour trier tes messages ;) L'idée d'un bouquin sur ces chef-d'oeuvres d'éloquence semble intéressante, mais attention certains pourraient te réclamer des droits d'auteur ! Bonne continuation à tous. (même aux boulets !) |
|
| |
Tyrolienboy J'ai trouvé comment poster
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) Lun 9 Avr - 13:36 | |
| Bonjour tous le monde !
Moi personnellement, je trouve tout ces messages rigolos, mais aussi affligeant...
Les gars sont dans un jeu, et ils ne trouvent rien d'autres que d'insulter d'autres personnes parce qu'elles sont mieux classées..
Bon évidemment, c'est sans compter les gens qui se sont fait hacker, mais bon.
Je ne comprend pas pourquoi ils font ca.... J'ai 250k de points et je ne me sens pas offensé du fait que passpartout ai 4800k de pts de différence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boulets du nain(discution) | |
| |
|
| |
| les boulets du nain(discution) | |
|