| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke J'ai trouvé comment poster
| Sujet: Hello Mar 12 Déc - 18:38 | |
| Bonjour à vous, désolé je ne connais personne chez vous mais je passais dans le coin donc je me suis permis de visiter votre fofo, qui d'ailleurs est fort sympathique...Enfin je me suis pas tout tapé, j'ai passé un moment sur la section "les boulets du nain" --> c'est donc çà, avoir la côte à Ogame... Bref une petite présentation et je m'éclipse: Duke alias "Le masseur aveugle", natif et résidant en Ardèche, désolé c'est du réchauffé mais bon y'avait pas écrit "Se présenter en smoking" à l'entrée donc j'en resterais là... Bonne continuation | |
|
| |
juninho P'tit floodeur
| Sujet: Re: Hello Mer 13 Déc - 23:25 | |
| salut a toi bienvenue chez les VLA(j'en suis pas un)tu doit te souvenir de moi je suis le fondateur des STL bonne visite du forum tu va voir ils sont cool les VLA | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 14 Déc - 18:42 | |
| Ouep, heureusement que tu es là je croyais que personne (non pas Kazer) ne voulait me dire bonjour ...Enfin content de pouvoir taper la discute ici même si ce n'est pas avec des membres de la VLA (phrase non objective suscitant la récation des membres...lol)...Mais je suis sur que ce sont de bons éléments^^ | |
|
| |
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 14 Déc - 19:07 | |
| je confirme pour " ce sont des bons elements" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 14 Déc - 19:35 | |
| Ahhhhh! Quand même mon intervention suscite un minimum d'intérêt!!! En même temps si vous étiez de mauvais éléments, la VLA ne serait pas là ou elle est...bref trève de balivernes (mot convenus) sympa ta signature Kyman (adepte de photoshop?) et heureux d'avoir un brin de conversation avec toi^^
@kyman: t'aurais pas adapté ton avatar par rapport à l'image de l'alliance SOLO dans l'uni 20 ? | |
|
| |
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 14 Déc - 19:48 | |
| je ne l ai pas fait moi meme et je ne sais pas d ou elle vient ??? | |
|
| |
Le Gritche Maitre Jedi
Nombre de messages : 256 Age : 46 Localisation : Sous le soleil de Marseille...avé le Pastis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 15 Déc - 2:58 | |
| Ah non je proteste !!! en temps que concepteur d'avatars et de bandeaux en tous genre chez VLA, je m'insurge !!! Ca n'est pas un vulgaire plagiat mais une "Oeuvre"originale. Les images composant l'avatar de Kyman sont made in Google, d'après une idée de Kyman, et réalisé par mes soins : Le Gritche...pour vous servir... (En revanche il faut avouer que j'ai demandé à personne l'autorisation de détourner la photo originale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 15 Déc - 12:48 | |
| Lol...Salut le Gritche! sympa la tienne aussi, tu fais ça avec photoshop et ensuite Image ready pour la signature? ou tu utilises un autre logiciel | |
|
| |
Le Gritche Maitre Jedi
Nombre de messages : 256 Age : 46 Localisation : Sous le soleil de Marseille...avé le Pastis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 16 Déc - 14:05 | |
| Merci,
C'est exactement ça : de la bidouille sous Photoshop suivi d'une bonne dose de bidouillage sous Image ready, et voila le travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Dim 17 Déc - 21:18 | |
| Bien sympa je bidouille pas encore comme toi mais j'aime bien c'est assez ludique^^ | |
|
| |
maitre koki Jedi Expérimenté
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : regarde derrière toi, surtout si tu es une fille Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Jan - 13:17 | |
| je ne sais meme pas comment cree une signature... on vera sa plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|