| les video hot des filles de l'alliance... | |
|
+4KYMAN BLT Heru ur maitre koki 8 participants |
POUR OU CONTRE | pour | | 88% | [ 7 ] | contre | | 12% | [ 1 ] | contre,j'ai deja ma femme qui le fait a la maison | | 0% | [ 0 ] | je sais pas de quel bord je suis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maitre koki Jedi Expérimenté
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : regarde derrière toi, surtout si tu es une fille Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: les video hot des filles de l'alliance... Ven 12 Jan - 17:12 | |
| je sais il y a des jour ou sa va pas il fait froid, fatiguer, mare de raider... j'ai une solution.... je propose que les filles de l'alliance (si il y en a ) pose de belle video hot pour motiver les guerrier... rendement et efficacité serons au programme j'en suis sur... pour etre sur que les video sont correcte pour les guerrier,voir si je ne les ai pas vue sur internet déjà... envoyer les moi a: koki742912@hotmail.com je les regarderai avec attention merci les filles | |
|
| |
Heru ur Grand maitre Jedi
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Ven 12 Jan - 19:23 | |
| les jeunes femmes de l'alliance n'étant pas célibataires (mais avec des compagnons VLA), je ne saurais trop te conseiller, de ne pas poster ce genre de propositions indécentes, à la vue de leurs maris jaloux... en même temps, moi, je m'en fous | |
|
| |
BLT Grand maitre jedi à la retraite
Nombre de messages : 710 Localisation : VILLIERS SUR MARNE Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : regarde derrière toi, surtout si tu es une fille Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Ven 12 Jan - 21:46 | |
| bon, sortant d'une alliance de fou, exemple (20000 mess poster en 6 mois) je pense que je doit m'adapter a l'ambiance torride qui règne ici enfin bon, j'aurai essayé... aller je vais me boire une bierre | |
|
| |
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Ven 12 Jan - 21:53 | |
| et les maris jaloux te proposent de gouter a leurs VB en attendant les videos ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Sam 13 Jan - 11:13 | |
| - KYMAN a écrit:
- et les maris jaloux te proposent de gouter a leurs VB en attendant les videos ;)
attendez un peu les gars... laisser moi goûter a cette univers avant de me VBriser j'ai une idée vous creer une 2eme wing, et vous recrutez des fille de l'univers, comme sa s'est pas vos femmes ni la mienne qui pose des video, se sont les jeune recrue, s'est comme un bizutage pas mal non??? | |
|
| |
Le Gritche Maitre Jedi
Nombre de messages : 256 Age : 46 Localisation : Sous le soleil de Marseille...avé le Pastis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Sam 13 Jan - 11:42 | |
| Ah bah bravo, Maitre Koki, à peine arrivé, on essaye de pervertir les honnêtes jeunes femmes de notre alliance!!!
Je ne sais pas trop quoi en pensser, fait attention parceque si c'est pas les maris jaloux qui te "VBrisent" ça pourrait être ces mêmes jeunes femmes qui te montrent de quelles bois elles se chauffent.
Vas y Khaless, mord lui l'oeil à ce malautru. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Sam 13 Jan - 13:07 | |
| TOUS LE MONDE PARLE DE Khaless.... elle est vraiment sans pitié khaless je suis nouveau dans cet univers et je ne t'embêterai pas ici bon aller je vais boire une bière... j'ai le droit,non... | |
|
| |
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Sam 13 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nanotik P'tit floodeur
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Mar 9 Oct - 21:23 | |
| Pff... remboursé ! C'est quoi le titre trompeur de ce sujet... Il est où le responsable ? :@ | |
|
| |
bobydik Floodeur pro
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Sam 13 Oct - 12:32 | |
| A défaut des filles de l'ally j'en ai trouvé une sur pass https://www.youtube.com/watch?v=ixAJJ9SjSb4 Je comprend pourquoi il n'a pas le temps de raider, répétition oblige | |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... Mer 17 Oct - 20:47 | |
| Je viens faire un petit tour
Et que vois-je un titre interessant :p Mais bon je pensais que c'etait des trucs drole y en a meme pas.
Pour les maris jaloux on s'en fiche ils ont pas besoin de savoir. Je ne vise aucuns d'entres eux pour eviter tout problèmes. Enfin bon c'est vrai il n'y a pas que khaless comme fille xD Lilou et hello elles se cachent c'est tout. Les autres s'il y en a je connais pas
P.S Je vais eviter d'aller les voir ces VLA ça pourrait mal finir pour moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les video hot des filles de l'alliance... | |
| |
|
| |
| les video hot des filles de l'alliance... | |
|