bonjour, je viens suite à la demande d'une membre de votre alliance jouant aussi en univers 5
01-15 12:31:47 Heru Ur [2:71:4] (sans objet)
Bonjour,
Je te contacte en tant que membre de la GIPS. Je suis tombé sur votre table des lois, et je suis fan :)
Je joue en univers 31 et j'aurais souhaité pouvoir l'utiliser... alors évidemment droits d'auteur obligent, je demande la permission ;)
On l'aménagerait un peu, mais ça nous éviterait bon nombre de messages nous demandant les raisons de nos innombrables attaques.
Je te remercie d'avance. Bon jeu
https://vla31.forumactif.fr/index.forum voici la table des lois en question, rédigée par mes soins
Edit PassPartou : J'ai retiré la table que personne ne nous prenne avant que toutes les choses soient okvoilà, donc moi je veux bien que vous l'utilisiez MAIS ( et oui, y a un "mais" ) je demande qu'on précise juste que la table des lois à té inventée par la GIPS pour faire regner l'ordre dans l'univers 5 ( vous pouvez mettre si vous voulez que maintenant vous aller aussi faire regner l'ordre mais dans l'uni 31 )
voilà :) ( pour ceux qui se posent la question, GIPS = Groupe d'Intervention de la Piraterie Spatiale )
ps : étant une fille, je suis totalement contre la vidéo hot sur le forums