| Il faut que je vous raconte............ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BLT Grand maitre jedi à la retraite
Nombre de messages : 710 Localisation : VILLIERS SUR MARNE Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Il faut que je vous raconte............ Lun 6 Fév - 20:51 | |
| Bon c'est le sujet où les potins de l'espace fuserons je l'espère....... | |
|
| |
sebb J'ai trouvé comment poster
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 21 Fév - 13:23 | |
| slt les mitchs, je viens vous faire un petit bonjour pour les potins, non pas grands chose a dire désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : VILLIERS SUR MARNE Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 21 Fév - 13:32 | |
| ba c'est pas possible tu lis pas la presse intergalictique un conflit entre les borg et les phoenix viens d'eclater!!! Ca va faire sans nul doute trembler toute la galaxie vu le nombres d'explosions qu'il risque d'y avoir! Cela va surement etre un grand momment et peut etre meme un tournant dans la domination de l'univers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 21 Fév - 14:05 | |
| en meme temps les borgs sont crétins, ils n'ont aucune chance tant mieux, les borgs vont disparaitre et nous ont vas gagné 1 place | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 21 Fév - 14:13 | |
| je te conseil de ne pas parier. les deux teams sont puissantes et axées toutes deux sur la flotte cela risque d'etre tres interressant des deux cotés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mer 22 Fév - 18:29 | |
| et ben, j'avais raison, les borgs se font ratatiné , les combats pleuvent et il n'y en a aucun en faveur des borg mdr ils ont deja perdu 2k points de moyenne (50k maintenant) moi je dis, c'est tout benef! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mer 22 Fév - 18:32 | |
| Je reste encore perplexe en effet les phoenix on lancé leur declaration comme ca sans raison ce qui fait que eux etait pret et pas les borgs! c'est pas encore fini. Attendons de voir la suite........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mer 22 Fév - 18:37 | |
| en meme temps, il n'y a pas eu de RC encore mais beaucoup de perte de def et de ressources chez les borgs, comme s'ils avaient pas été prévenu car quand on sait qu'on est attaqué, on bouge sa flotte avec ses ressources | |
|
| |
PassPartou Elu à la retraite
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mer 22 Fév - 18:49 | |
| Les Phénix sont en effet favoris et profite de l'effet de surprise, cependant certain Borgs sont puissant et peuvent faire des contre attaques puissante. Cela dis un conflit comme celui là, ce sont toutes les alliances en dessous (c'est à dire presque tout le monde) qui en profite, car il y a affaiblissement ou à defaut ralantissement de progression des protagonistes. Donc assayons nous et regardons le spectacle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Dim 12 Mar - 22:51 | |
| Bon a croire que la seconde place de l'univer est une place maudite. Après Desi bloqué car non Francophone c'est au tour de Georges w qui est bloqué pour push. Va faloir que je fasse gaffe, le prochain 2ème c'est moi normalament. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 12:55 | |
| Bon, je risque de rester second plus lontemp que prévu. La caste castaca viens d'insulter tout les borgs sur le forum officiel ce qui risque d'avoir quelques conséquances. De plus la rumeur a été lancé qu'il arrétait de jouer. On va voir la suite des évenements.
Edit : On peux appercevoir sur le forum officiel le retour de notre ami spawn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 13:28 | |
| celui la j'aimerais tellement connaitre son pseu ingame!!! Je suis persuader qu'il est dans les fin fonds du classement, un bon gros noob qui a part foutre la merde sur les fofo est un joueur de deuxieme zone!!! Enfin bon ce jour benni ou je connaitrais son nom n'est pas pret d'arriver!!! En tout cas quejavedi!!! Les borgs ne sont pas morts et le vent commence a tourner! Meme si il y a beaucoup de polemique et peu d'action elle commence a etre des deux cotés! Perso 120MIP je crois que je l'aurais eu mauvaise aussi! Mais je trouve sa reaction exesive!! La guerre c'est la guerre et on sais tres bien que du benef en guerre c'est pas le but, c'est de faire le plus mal possible a l'autre meme au prix de sacrifice tant que l'autre perd plus que soi! ca donne en tout cas du rebondissement dans l'univers tout ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 14:30 | |
| Bon, il semblerais que La caste castca est refilé son compte (ou renomé) et ai quité les Phénix. Leur ally risquent de le sentir passer au classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 15:11 | |
| et oui effectivement maintenant c'est Agnarh et sans alliance!!
edit: J'halucine des messages de la casta!! comme quoi un joueur qui pete un plomb c pas beau a voir! Je n'arriverais jamais a comprendre les joueurs qui reagissent a ce genre d'evenement comme ca!! Deja d'un joueur faible ca me gonfle mais du 2eme ou 3eme de l'uni c'est vraiment dommage! il avait de quoi se monter une flotte en une semaine si il est minier et de les pilonner jusqu'a ecoeurement!! DOMMAGE! Cela montre encore une fois qu'effectivement on a tous les ages dans ce jeu et que lui vraisemblablement etait un peu trop jeune pour devenir philosophe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 19:38 | |
| Bon allez tavernier une tournée pour tout le monde c'est moi qui regale Bah en tout cas ca fait du bien un petit coup!! Ah sinon je vous pas raconté en fait il parait..... ........
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 19:58 | |
| - BLT a écrit:
Cela va surement etre un grand momment et peut etre meme un tournant dans la domination de l'univers!
Ben voila en effet, avec la démission de La Caste Castaka (d'une magnière peu honorable) les Phénix ont quité leur première place pour se retrouver 6 ème | |
|
| |
binous P'tit floodeur
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mar 14 Mar - 21:36 | |
| bien sympa ce topic....vous m'en aprennez des potins si ce que vous dites est vrai sur la 6 eme place des pheonix (je vais aller voir) c'est hallucinant et bravo pour ta deuxieme place il me semblait qu'il y avait encore deux jours je te voyais juste a coté de cher moi avec ton top 10....mais pas le top 2!!!!!!!!!!!! FANTASTIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mer 15 Mar - 1:21 | |
| Je n'avais pas vu, mais dans cette chute des Poénix, on peut noter la contribution de Zizou qui suite à la perte de 24 places à quité l'alliance. Parmis nos connaissances, Pit Geo ne fait plus parti de cette alliance non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Mer 15 Mar - 15:27 | |
| Ca fait longtemps qu'ils sont partis vers une autre alliance ca a ete le cas pour trois quatre phoenix qui avaient votés contre la guerre et qui sont allés du coup chez les L.D.W(enfin je crois)!! Suivi bien entendu de plein de flood sterille du au fait que l'un d'entre eux a poster un RC! En tout cas c'est pas rescent enfin bon effectivement ce sont je trouve les phoenix qui ont le plus perdu pour l'instant dans cette guerre! Elle a montré les faiblesses de structure et d'entente de leur alliance!! Je l'avais dit que cette guerre serait a rebondissement! Mais encore une fois elle n'est pas terminée et peut reserver de la part des deux camps de nombreuses surprises!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Ven 17 Mar - 1:10 | |
| Pour continuer l'histoire avec Joulzy sur le forum des scorpia, il s'appel maintenat golgoth50 (compte refilé ou changement de nom?) et c'est dé-tagué des Phoenix. Donc comme il le laissé pensé, il s'est dégagé de la guerre. De plus il semblerais que ce soit de plus en plus la desertion au sain de leur alliance. Autre petit détail hors sujet, il a 3 planètes dans le même système que Heru Ur en 2. | |
|
| |
binous P'tit floodeur
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Ven 17 Mar - 23:52 | |
| bon je le redis ce topic me plait beaucoup en plus l'alccol est de qualité!! je viens faire un pitit tour sur votre forum pour me tenir o courant....joulzy c'est mon pote enfin je le connais et j'aimerais bien qu'il ns rejoigne ... | |
|
| |
Hinata P'tit floodeur
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Sam 18 Mar - 13:10 | |
| je regarde defois leurs guerre mais , c'est plutot du flood qu'autre chose donc j'y vais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ Sam 18 Mar - 14:16 | |
| C'est beaucoup de flood comme toute les guerres, mais il y a eut un peu d'action. La Caste Castaca qui se fait pulvériser ces planètes au missile , et votre serviteur qui passe second. Donc laissons les se tapper dessus, regardons le spectacle et continuons à monter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut que je vous raconte............ | |
| |
|
| |
| Il faut que je vous raconte............ | |
|