VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide.

2 participants
AuteurMessage
Hades
Coucou j'viens de débarquer

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 25 Mai - 18:51

Bonsoir, je suis Hades de l'univers 31. j'ai acutellement un gros probleme... mon probleme Nuuut. Ce joueur n'a aucune parole... il avait fait un pacte avec un de mes alliés le joueur boubou, le joueur boubou lui avait demandé de recyclé sont gravitons... ce que nuuut refusa en lui disant qu'il avait peur d'etre intercepté avec la défence et la flotte du joueur boubou, cependent nuuut proposa a boubou ne rester en contact afin de commercé avec lui, mais nuuut attenda que les rip de boubou soit loin afin de l'attaqué avec ses 57 rip pour lui recyclé son graviton... Boubou lui demanda des explications, nuuut lui répondu qu'il été désolé et qu'il ne voulait pas se mettre en froid avec lui... seulement 30 minutes nuuut le réattaqua avec ses 20 000 vaisseau sur une des colo de boubou... boubou lui disa les 4 vérités... nuuut n'appréciant pas les remarques de boubou il metta toute sont alliance sur le dos de boubou a savoir quand meme que boubou est classé 450eme et que nuuut est classé 18eme...
Je pris alors la défence de boubou et envoya un message a nuuut pour lui demander pourquoi il fesait ça qu'il n'avait pas de parole... nuuut n'aprica pas et ordonna mon alliance de lui donné 5M de deut tout de suite ou alors sont alliance rentré en guerre avec la miene a savoir les bleach. je n'accepta de donné 5m de deut et ne marcha pas a son chantage... résultat j'ai été viré de la bleach et nuuut m'attaque actuellement avec ses 57 rip....

Un mec sans parole ça m'enerve... ce pourquoi je demande a vous de m'aidez... on m'a dit que BLC chercher a le recyclé... vu qu'il m'attaque je peut savoir l'heure du retour de ses rip sur sa lune il suffirai juste de phalangé ma planete

sa flotte arrive dans un peu plus de 18h...

merci d'avoir tout lu ! lol

bonne soirée

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Heru ur
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Heru ur

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 25 Mai - 19:10

Il me semble que tu es mal informé, mais peu importe...
Ce qui compte, c'est que ton copain m'a l'air d'être un peu naïf (pour ne pas dire autre chose)... il se fait avoir une fois par Nuut, et continue de lui "faire confiance".
La meilleure chose que vous auriez pu faire était de transmettre le chantage de Nuut à un opé, car c'est STRICTEMENT interdit.
Il est toléré de faire rembourser la conso de deut lors d'une attaque, en échange d'une annulation de l'attaque, mais c'est tout.
Pour le reste, c'est le jeu, ma pauv' lucette... Libre à chacun de parlementer avec les joueurs très puissants, à ses risques et périls (ils sont souvent arrogants et vindicatifs)

Bon jeu
Hades

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 25 Mai - 19:32

il a rappelé sa flotte lol!
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Empty