VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Empty
MessageSujet: HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector   HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector EmptyJeu 13 Sep - 17:51

Dans cet épisode, vous retrouverez un extrait VLA lors de leurs vacances a SandCity

Alors que nous étions à SandCity, toutes les conditions étaient réunies pour un après-midi de détente riche en émotion chez les VLA. L'activité de cette dernière semaine les avait beaucoup fatigué, ils décidèrent donc de passer un peu de bon temps.

Alors que Gosanke faisait un château de sable avec sa pelle et son sceau, kyman lui jouait à enterrer PassPartou dans le sable. Seule sa tête dépassait.

Puis vint l'heure de s 'attabler. Kyman partit alors préparer des petites grillades sur le mystique barbecue toujours a disposition pour les urgences.
Mais la marré était en train de monter, et kyman avait enterré notre nain national trop près de l'eau.
Au bout d'une 20 aine de minutes, tout le monde se préparait alors a manger. Personne ne s'inquiétait de ne pas voir PassPartou apparaître, puisque de par sa taille, il a toujours été .. discret.
40 minutes passent, et Gosanke a son tour se rend à table. Le dîné est excellent comme toujours, les grillades, les petites salades maison, bref comme toujours un franc succès.
Apres plus d'une heure, chacun reprend ses activités. La marrée commence à redescendre et gosanke s'approche alors de son sceau retourné tout près de l'eau, d'où il entend un étrange bruit. Pensant dans un premier temps a un animal sauvage prisonnier du sceau, il prend tout son élan pour donner un coup de pied dans le sceau et éloigner ainsi la bête. Il court ... Boum dans le sceau, d'où sort un hurlement.
Etrange malgré la violence du choc le sceau n'a pas bougé.
Gosanke retire alors le sceau, et appercoit la tête de PassPartou dépassant du sable, tout bleu et le nez en sang.

Gosanke : Ben qu est ce que tu fais la pass, t es pas venu manger

PassPartou : Comment tu veux que je vienne manger malin, j'étais ensablé, heureusement que ton sceau est venu sur ma tête sinon je me noyais et personne ne remarquait rien.

Gosanke : ah bon personne des seed est la aussi.

Passpartou : mais non pas personne, aucuns d'entre vous je voulais dire. Désensable-moi !!

Gosanke : bon bon .

Apres 2 coups de pelles ( ben oui pas très profond a creuser ) PassPartou
ressortait du sable. Mais dans le trou, un objet brillait au soleil dans le fond.
PassPartou descendit alors à nouveau dans ce trou pour voir ce qu'il en retournait. Une bouteille ... avec un message a l interieur.
Il prit alors la bouteille, la jette en direction d'un rocher, mais elle lui échappa bien avant, heurtant la tête de kyman que se remettait à peine de ses brûlures.
En se brisant, elle assomma kyman , allongé alors sur le sol. Mais le plus important était que le message soit libéré, Kyman n'étant pas sensible a la douleur, il s en remettrait bien vite.
PassPartou déroula alors le message.. des chiffres ... un code ... des coordonnées ???
Un p'tit coup de fil vite fait au siège de commandement vla, sondage ... le pressentiment se confirme. Ces coordonnées tombées du ciel sont bien un hof. L'attaque est alors lancée depuis la plage, ou chacun reprend ses activités.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-17 05:07:53 :

Attaquant PassPartou (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 40.000
V.bataille 20.000
Recycleur 1
Bombardier 693
Destr. 3.290
Traqueur 1.630

Défenseur Kera (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 91
Ch.léger 10.500
Ch.lourd 1.100
Croiseur 1.078
V.bataille 1.826
Recycleur 412
Sonde 455
Bombardier 100
Sat.sol. 10.538
Destr. 200
Rip 3
Traqueur 50
Missile 61.300
L.léger. 17.600
L.lourd 6.000
Can.Gauss 401
Art.ions 119
Lanc.plasma 155
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Et VLA...

Attaquant PassPartou (X:XXX:XX)
Nombre:
Croiseur 37.589
V.bataille 19.836
Recycleur 1
Bombardier 687
Destr. 3.278
Traqueur 1.619

Défenseur Kera (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.947.713 unités de métal, 1.179.635 unités de cristal et 536.455 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 77.477.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 517.288.000 unités.
Un champ de débris contenant 71.083.800 unités de métal et 36.423.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 15.646.737 (conso comprise)
Défenseur: -369.937.700

Created by OGSconverter


Citation :
Vos 5.600 recycleurs ont une capacité totale de 112.000.000.
71.083.800 unités de métal et 36.423.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 71.083.800 unités de métal et 36.423.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter

[hrp]
Encore une fois merci à Charlie pour le RP, que d'imagination, c'est Marie qui t'inspire à ce point :P
Je tiens aussi à saluer le fair-play de mon adversaire à qui je souhaite une bonne reconstruction.
Désolé pour ceux qui aiment les chiffres ronds, mais je venais de casser 7 bombardiers juste avant et vu le bunker, tout ceux encore dispo étaient les bien venu pour le combat.
La suite très bientot :D
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Empty
MessageSujet: Re: HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector   HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector EmptyJeu 13 Sep - 17:53

Après cette attaque, gosanke venais de terminer sa dernière création en sable : une baleine géante. Tout le monde se relayait pour faire des photos, prendre la pose devant, un bon souvenir de cet après midi passé a SandCity.
Puis Charlie partit chercher une biche dans le coffre de son vb chromé. Une partie de Biche Volley s'improvisa sur la plage pour bien se détendre de l'atmosphère. Le biche volley est une vieille tradition chez Charlie, souvenir de sa période RRRrrrr, sport national qu'il essaie d'apprendre non sans peine a ses compagnons le trouvant par moments un peu primitif.

Kyman, remis de son coup de bouteille, nous préparait à coté du barbecue quelques verres de sky et d'autres mélanges dont lui seul a le secret. Ces recettes faisaient toujours fureur et ce n'est pas pour rien, elles lui avaient été enseignées par le maître Wang Tsu Mi Sky lors d'un stage d'apprentissage du code de la route dans un temple bouddhiste ( ne m'envoyez pas de message ingame pour me demander d'où ça sort cette connerie, je sais pas c'est venu tout seul ).

Gosanke vint alors prendre quelques verres pour rafraîchir nos joueurs de biche volley, puis se prit les pieds dans un tentacule d'un poulpe qui traînait la sur la plage. En trébuchant, le liquide tomba sur le barbecue, enflammant alors sa permanante façon polnaref. Il se mit à courir vers l'eau tel une torche, toujours le poulpe agrippé a ses mollets, plongeant dans l'eau afin de vite éteindre son incendie capillaire.

De retour auprès de ses amis qui se bidonnaient naturellement, il dit d'un ton sec et simple :

Gosanke : Le premier qui l'ouvre j'le creve X(

Kyman : Oui mais Pfufufuff...

Gosanke : Chuuuut -_- Bon, qui veut se faire une partie de boules pour dire de se changer les idées ?

Charlie : Euu Gos, les boules en plastique elles étaient à coté du barbecue, et elles ont toutes fondu quand tu t'es viandé.

Naturellement les autres éclatèrent de rire.

Gosanke : HEMM, je vous demande de vous arrêter !

Charlie : oups dsl :rolleyes:

Gosanke : bon ben pour les boules c'est foutu. T'en as pas toi plutôt que de tout le temps l'ouvrir ?

Charlie : lol non tu penses que je me balade avec des boules comme ça, je suis pas fou non plus.

PassPartou : Ah bon fou il a des boules ? Je regarde dans mes rapports. Ah ben oui, elles sont là en plus, je vais aller les chercher.

Charlie : Mais je t'ai pas parlé de fou, j t ai dis "je ne suis pas fou, dans le sens .. "

PassPartou : Euuu, l'élu il te dit zut, fou a des boules, Pass veut des boules, Pass va prendre les boules a Fou, compris ?

Gosanke : c'est loin pour aller les chercher ?

PassPartou : bah je sais pas tu me prends un peu a l improviste là mais on peut toujours tenter, Me parait un peu fou de laisser ça traîner mais on va aller jeter un oeil pour ça.

... et PassPartou nous quitta alors pour se rendre chez fou afin de prendre livraison de quelques boules...




Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-18 09:36:52 :

Attaquant PassPartou (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
V.bataille 19.836
Destr. 3.300
Traqueur 1.630

Défenseur Fou (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 170%
Nombre:
Rip 74

HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Viewimgphpvj9


Attaquant PassPartou (X:XXX:XX)
Nombre:
V.bataille 18.868
Destr. 3.145
Traqueur 1.538

Défenseur Fou (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
777 unités de métal, 323 unités de cristal et 152 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 81.570.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 666.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 127.686.000 unités de métal et 96.585.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 119.849.059(conso et vol de cdr compris)
Défenseur: -740.000.000

Created by OGSconverter


Citation :
Vos 10.660 recycleurs ont une capacité totale de 213.200.000.
127.686.000 unités de métal et 96.586.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 116.613.200 unités de métal et 96.586.800 unités de cristal.

Recyclé à 95%

Created by OGSconverter

[hrp]
Encore une fois merci à Charlie pour ses RP.
Merci aussi à mon indic et son intermédiaires qui préfèrent rester dans l'ombre.
Enfin bon retour irl (si j'ai bien compris) au défenseur qui s'est montré très fair-play.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Empty
MessageSujet: Re: HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector   HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector EmptyJeu 13 Sep - 17:54

Tome 3 - Arrivée des Over et toujours pas de boules

Passpatout revint alors de sa quete de boules. En arrivant il avait l'air un peu gené.
Passpartout : Bon ben j'en avais trouvé mais je n ai pas fait expres, je les ai toutes cassées.
Gosanke : Tu déconnes le nain, et on fait comment alors oO
Charlie : bah je vais appeler McFly il va bien me trouver qque chose pour en trouver, au moins 4 paires histoire qu'on puisse jouer a plusieurs. Je l'appelle de suite.
Tududutududutudutudu ( bon maintenant vous le connaissez ce bruit )
McFly : McFly Info service bonjour
Charlie : Plop Mc, dis on est a la plage la pour le moment, et on a pas de quoi jouer aux boules, tu pourrais pas me trouver ca ?
McFly : tout de suite m'sieu, attends je regarde ... il t en faut cb ?
Charlie : bah au moins 4 paires histoire qu'on puisse jouer a plusieurs quoi.
Mcfly : Ok alors je regarde ... 2 non c est pas assez ... 5 .. impair ca va pas ... ah 8. Mmm en plus c est pas un mauvais celui la. Je t'envoie ca direct.
Charlie : Ok pas de soucis, rejoins nous si tu veux y a pas de soucis, on se passe un ptit moment détente là.
McFly : ah ben oui pk pas, je me mets en route et je suis la d ici 1 heure ou 2.
McFly se mit alors en route pour rejoindre les VLA dans leur aprem de détente.

15 min plus tard un vaisseau attérissait. C'était le traqueur chromé de Marie, prenant elle aussi un petit break.
Charlie : hé ma douce, comment tu vas, ca me fait plaisir de te voir là.
Marie : Bonjour mon ange, bah vu que pour le moment dans mon coin ils sont tous en mv, mince ils ont compris comment ca fonctionnait, je me suis dis que j'allais te dire un petit bonjour :)
Charlie : Ah mais ca me fait plaisir, justement on a quelques grillades sur le feu.
Marie : Vous en avez assez ? Parceque je suis venu avec quelques amis qui avaient envie d'une petite balade inter uni.
Charlie : bah vi biensure, fait les venir qu'ils ne fassent pas les timides.
Marie retourna dans son traqueur chromé, et revaint avec un lapin géant en tenue de latex ( lulu ) une géant raleur mais sympatique ( Guargantua ), un personnage tout rose a la texture gluante et visqueuse ( Majin Buu ) sans oublier Mam z elle bulle, qui est connu pour avoir "fait un rêve un peu spécial, pour une bulle quitter la terre c est peu banal" ( si ca ne vous dit rien, cf Tryo ) en bref la dream team des Over uni 40 plus Mamz' le solitaire raideur.
L'après midi commenca alors dans une ambiance tres relax, Kyman au bar en train de préparer les boissons pour tout le monde avec Khaless , Gosanke .. non plus au service depuis sa nouvelle coupe frisée... mais en train de faire bronzette au coté de sa soeur Lilou et de son beau frere Athena1, les Over entamèrent un nouveau sport, le Passball, le but etant d'attraper Passpartout et de se le lancer, jusqu'a ce que quelqun le rate. La personne le ratant avait alors un gage...
Macfly lui jouait aux billes ... pendants que Charlie ...

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-08-20 07:14:39
--------------------------------------------------

Attaquant Charlie Evil or Very Mad [VLA] (x:XXX:x)
Armes: 15 Bouclier: 13 Coque: 16
Ch.léger 79.405
Ch.lourd 10.053
Croiseur 18.022
V.bataille 9.405
Bombardier 113
Destr. 1.070
Traqueur 3.403


Défenseur bill clinton cool [NEWFR] (x:XXX:x)
Armes: 14 Bouclier: 13 Coque: 13
P.transp. 2
G.transp. 668
Ch.léger 1.254
Ch.lourd 3
Croiseur 11
V.bataille 1.335
V.colo 1
Recycleur 580
Sonde 336
Bombardier 79
Sat.sol. 1.213
Destr. 185
Rip 8
Traqueur 262
Missile 29.487
L.léger. 179
L.lourd 976
Can.Gauss 93
Art.ions 862
Lanc.plasma 245
P.bouclier 1
G.bouclier 1

HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Oo
CA VA ETRE TOUT NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Attaquant Charlie :D [VLA] (x:XXX:x)
Ch.léger 74.341(-5.064)
Ch.lourd 9.637(-416)
Croiseur 17.616(-406)
V.bataille 9.289(-116)
Bombardier 113(-0)
Destr. 1.060(-10)
Traqueur 3.363(-40)

Défenseur bill clinton :O [NEWFR] (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 221.121 unités de métal, 1.633.849 unités de cristal et 466.770 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 46.238.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 324.065.000 unités.
Un champ de débris contenant 50.890.500 unités de métal et 29.627.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 36.601.340/-43.916.260
Défenseur avec/sans recyclage: -245.869.140/-326.386.740

Citation :
Vos 5.000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000 . 50.890.500 unités de métal et 29.627.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 50.890.500 unités de métal et 29.627.400 unités de cristal.

Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -32.828.000 Cristal: -13.410.000 Deutérium: -1.562.000
Butin: Métal: 221.121 Cristal: 1.633.849 Deutérium: 466.770
Recyclage: Métal: 50.890.500 Cristal: 29.627.400
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -32.606.879 Cristal: -11.776.151 Deutérium: -1.095.230
Gains avec recyclage: Métal: 18.283.621 Cristal: 17.851.249 Deutérium: -1.095.230

Défenseur
Coûts: Métal: -217.799.500 Cristal: -106.265.500 Deutérium: -25.224.500
Butin: Métal: -221.121 Cristal: -1.633.849 Deutérium: -466.770
Recyclage: Métal: 50.890.500 Cristal: 29.627.400
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -218.020.621 Cristal: -107.899.349 Deutérium: -25.691.270
Gains avec recyclage: Métal: -167.130.121 Cristal: -78.271.949 Deutérium: -25.691.270

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Remerciements incontournables :

@Marie d'etre la personne qui me donne la joie de vivre chaque jours =)
@ McFly, mon poisson pilote attitré
@ Gosanke parceque c est lui et puis c est suffisant comme raison
@ mes deutiers chéris sans qui tout cela ne serait pas possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Empty
MessageSujet: Re: HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector   HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector EmptyJeu 13 Sep - 17:55

Tome 4 - La revenche des boules

Cette apres midi bien que récréative n'avait tjs pas satisfait Gosanke, tjs en soif du sport extreme que sont les boules. Alors que la soirée battait de son plein, la partie de passball etait terminée, tous étaient réunis autour d'un grand feu improvisé sur la plage.
Les Over 40 etaient en train de faire griller des saussisses , certains sous entendaient de dépiauter le lapin geant, pendant que passpartout lui se remettait des différentes bosses accumulées lors de la partie de passball.

Gosanke se mit alors a grimper aux cocotiers afin d'improviser une partie de boules avec des noix de coco, quand son tel rettentit :

Tudututudututuuuuuuu

Gosanke : Aloo o Aaaaaaaaaaaaa merde j ai plus de main pr me tenir

Apres une chute de plus de 12 metres ( oui c etait un grand cocotier ) Gosanke tomba planté dans le sable, coincé jusqu a la taille.

Gosanke : Arf mince :/

Passpartout : Oui je sais, ca fait drole d etre si bas hein ?

Gosanke : Oui mais c est momentané pour moi ^_^ , passe moi mon tel plutot le nain au lieu de parler pour rien

Passpartout : Tu parles a l'élu qd meme o_O

Gosanke ouai c est ca l'élu, file moi le tel -_-
Re-Aloooooooooooo

Pierre le sombre : Ah ben t en as mis du temps -_- Je veux pas savoir d ou provenait les cris que j ai entendu, mais par contre on m a dit que tu cherchais des boules pr un partie sur la plage. Si tu veux j ai un pote qui devrait pouvoir t aider, je l'invite dans la convers.
*blip* new member invited * ( voix off de la centrale telephonique. Voix sexy d ailleur )

Psycho : Plooop

Gosanke : Tien salut Psycho, ca va

Psycho : ben Zen comme tjs moi

Pierre le sombre : Aieuu j ai fais tomber ma cendre sur mon clavier

Gosanke : bon et ses boules elles se trouvent ou ?

Psycho : bah y a un bonhomme qui a fait une tentative d agression, j pense que tu devrais avoir de quoi te servir labas.

Gosanke : Ok file les coordonnées que je matte ca.

Pierre le sombre : non non non, pas de partie de boules si on fournit les boules et qu on est pas invité.

Gosanke : ben venez alors , mais vite fait, et tu me donnera les infos.

Les Zen se mirent alors en route, emportant avec eux les stock d'uni étrange plante.

Gosanke : ah ben vous voila. tien sympa vos fougeres

Psycho : Loooool man , c est pas des fougeres ^_^

Gosanke : bon on verra ca apres Alors ces infos

Psycho : Tien il a de quoi faire 5 paires de boules, amuse toi bien.

Et gosanke se mit alors en route ....

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le xxxx-xx-xx xx:xx:xx
--------------------------------------------------

Attaquant GOSANKE [VLA] (x:XXX:x)
Armes: 16 Bouclier: 15 Coque: 17
Ch.léger 53.808
Ch.lourd 30.111
Croiseur 30.152
Bombardier 469
Destr. 1.485


Défenseur darlintox [.AS.] (x:XXX:x)
Armes: 14 Bouclier: 14 Coque: 14
P.transp. 86
G.transp. 419
Ch.léger 132
Ch.lourd 17
Croiseur 896
V.bataille 302
Recycleur 128
Sonde 80
Sat.sol. 3.339
Rip 10
Missile 11.333
L.léger. 2.316
L.lourd 3.353
Can.Gauss 377
Art.ions 507
Lanc.plasma 189
P.bouclier 1
G.bouclier 1


ET Vla...

Attaquant GOSANKE [VLA] (x:XXX:x)
Ch.léger 50.461(-3.347)
Ch.lourd 29.128(-983)
Croiseur 29.493(-659)
Bombardier 460(-9)
Destr. 1.467(-18)

Défenseur darlintox [.AS.] (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 36.877 unités de métal, 402.891 unités de cristal et 313.586 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 43.666.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 237.581.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.986.900 unités de métal et 22.269.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 14.343.554/-42.912.646
Défenseur avec/sans recyclage: -181.078.154/-238.334.354

Citation :
Vos 2.800 recycleurs ont une capacité totale de 56.000.000 . 34.986.900 unités de métal et 22.279.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 33.720.500 unités de métal et 22.279.500 unités de cristal.
Citation :
Vos 500 recycleurs ont une capacité totale de 10.000.000 . 1.266.400 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.266.400 unités de métal et 0 unités de cristal.

Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -30.649.000 Cristal: -13.017.000 Deutérium: -1.723.000
Butin: Métal: 36.877 Cristal: 402.891 Deutérium: 313.586
Recyclage: Métal: 34.986.900 Cristal: 22.279.500
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -30.612.123 Cristal: -12.614.109 Deutérium: -1.409.414
Gains avec recyclage: Métal: 4.374.777 Cristal: 9.665.391 Deutérium: -1.409.414

Défenseur
Coûts: Métal: -150.296.000 Cristal: -87.285.000 Deutérium: -20.141.500
Butin: Métal: -36.877 Cristal: -402.891 Deutérium: -313.586
Recyclage: Métal: 34.986.900 Cristal: 22.279.500
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -150.332.877 Cristal: -87.687.891 Deutérium: -20.455.086
Gains avec recyclage: Métal: -115.345.977 Cristal: -65.408.391 Deutérium: -20.455.086

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Merci a Charlie pour le RP
Merci a pierre et psycho pour l'info

Bonne chance a Kyman et Khaless victime d'une injustice !
Qu'ils récupèrent vite leurs comptes....

Pas de nouvelles du deffenseur.....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Empty
MessageSujet: Re: HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector   HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector EmptyJeu 13 Sep - 17:56

Alors que la partie de boule était sur le point de commencer, tout ce petit monde réuni manquait quand même de boules pour jouer. Ben oui, les 5 paires que Gosanke avait déniché laissaient beaucoup de monde sur le banc.

PassPartou, notre nain élu décida alors de prendre les choses en main. Non qu'il soit particulièrement inquiet de l'amusement des convives et incrustés, mais surtout qu'il voulait les occuper pour qu'ils évitent d'avoir envie de se relancer dans une partie de Pass-Ball. Apres quelques recherches infructueuses, non qu'elles ne soient pas rentables mais indignes de son rang d élu, il trouva enfin les Golden Balls.

Sur ses rapports se présentaient alors des boules qui avaient une saveur particulière. En effet, elles étaient produites par un jeune chercheur, fan de son laboratoire, ayant poussé les recherches à l'extrême pour mettre au point le Graviton 2 !!

Citation :
Recherche
Technologie Espionnage xx Technologie Ordinateur xx
Technologie Armes 15 Technologie Bouclier 15
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15 Technologie Energie xx
Technologie Hyperespace xx Réacteur à combustion xx
Réacteur à impulsion xx Propulsion hyperespace xx
Technologie Laser xx Technologie Ions xx
Technologie Plasma xx Réseau de recherche intergalactique xx
Technologie Graviton 2

PassPartou : Hé Gos, regarde la ce que j ai, un Graviton 2

Gosanke : Sans déconner 8o Mince il aurait pu me le filer son cristal au lieu d en faire n'importe quoi Evil or Very Mad

*** Pfioouuuuuuuuu *** ( bruit d un vaisseau de plus qui arrive )
La porte s'ouvre. BLT, Heru ur , Kyman et Khaless descendent alors

BLT : Salut les filles, besoin d'un coup de main, on est de retour :D !

Gosanke : Hey salut comment va ? Kyman et Khaless Vous étiez où ?

Kyman : Bah on avait été arrêté par les services de contrôle de l'uni, mais encore une erreur de justice, c est réglé maintenant :] .

PassPartou : Ben c est chouette que vous soyez revenu. Justement on a du monde la et on manquait de boules, j'allais justement en chercher.

BLT : fait voir le rapport ! Mmmmm Granviton 2, c est des belles celles là

PassPartou : Oui clair. Bon je me mets en route, sur ce temps la faites-vous quelques grillades sur le bbq

BLT : Encore le barbec Toujours pas finie cette tradition :rolleyes: ?

PassPartou : non non vient voir, en plus il est tout neuf, et réglable en hauteur !!

BLT : ah ben c est pas plus mal tien, ça t’évitera tout le temps de te friser les cheveux en passant à coté :P

PassPartou fit mine de ne pas avoir entendu la dernière réflexion concernant ça chevelure, toujours persuadé que les autres y croyaient à sa coupe de cheveux frisée plongée naturelle, et partit alors chercher ces boules de premier choix, la partie allait enfin pourvoir être lancée


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-08 09:29:46 :

Attaquant PassPartou (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
Nombre:
Ch.léger 138.800
Ch.lourd 30.000
Croiseur 40.000
V.bataille 21.300
Bombardier 800
Destr. 4.000
Traqueur 2.300

Défenseur HadesNO (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 302
G.transp. 487
Ch.léger 6
Ch.lourd 6
Croiseur 3
V.bataille 502
Recycleur 800
Sonde 88
Bombardier 100
Sat.sol. 5.052
Destr. 150
Rip 19
Traqueur 326
Missile 100.999
L.léger. 8.000
L.lourd 500
Can.Gauss 200
Art.ions 60
Lanc.plasma 285
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Et VLA...

Attaquant PassPartou (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 129.618
Ch.lourd 29.174
Croiseur 39.166
V.bataille 20.978
Bombardier 790
Destr. 3.939
Traqueur 2.270

Défenseur HadesNO (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.772.480 unités de métal, 378.611 unités de cristal et 560.575 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 96.386.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 536.247.000 unités.
Un champ de débris contenant 66.522.600 unités de métal et 45.837.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 20.503.166
10.010.421 (conso comprise)
Défenseur: -390.035.400

Created by OGSconverter


Vos 6.100 recycleurs ont une capacité totale de 122.000.000.
66.522.600 unités de métal et 45.837.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 66.522.600 unités de métal et 45.837.900 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter


[hrp]
Une nouvelle fois merci à Charlie pour le RP
Bon retour parmis nous à BLT et Heru-ur.
Khaless, Kyman, heureux que votre histoire se soit résolue.
Je salue aussi le fair-play de mon adversaire et lui souhaite un bon retour irl (si j'ai bien tout compris :rolleyes:)
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Empty
MessageSujet: Re: HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector   HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF VLA - VLA a la plage - Saison II edition collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOF VLA - Un soir au bar VLA - Saison I edition collector
» HOF VLA - VLAcademy - saison III edition collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Taverne du coin-
Sauter vers: