olivier Grand maitre Jedi
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE Dim 24 Fév - 1:02 | |
| Perdu vendredi matin : entre 7h30 et 8h du matin 1Rip - et 1 recycleur ..si quelqu'un les retrouve , merci de les retourner en 1 280 10 merci Bien le bonjours @ tous En deux ans de jeux sur Ogame , je doit dire que c'est la première fois que l'on traque ma flotte , j'en est presque la larme a l'œil, et aussi sa fait tout drôle de voir que l'on est si vulnérable ... Je vous souhaite de continuer ainsi votre progression, et je vous souhaite bon Ogame @ tous ;) | |
|
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Dim 24 Fév - 1:16 | |
| merci de venir nous voir et de montrer ton sens de l humour ;) Désolé pour ta Rip et ton recyclo, j aurais preferé avoir le reste ^^ Désolé si une tite larme est sortie de ton ti n oeil en tout cas bonne continuation, et surtout bonne esquive (si je continue a te traquer...) | |
|
olivier Grand maitre Jedi
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Dim 24 Fév - 1:23 | |
| Salut Kyman :)
Ben j'aurais perdu ma flotte j'aurais (peu etre) u le même sens de l'humour :)
le plus drôle c'est que je viens seulement de m'en apercevoir XD il y avais une baisse de pts .. et comme les barre OGS ne fonctionne pas trop bien en ce moment j'ai recompter mes petit et revus mes messages ...XD
en tout cas GG , caler à 2 sec ;) | |
|
GA Thrawn P'tit floodeur
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Dim 24 Fév - 15:46 | |
| - olivier no a écrit:
- Perdu vendredi matin :
entre 7h30 et 8h du matin
1Rip - et 1 recycleur ..
si quelqu'un les retrouve , merci de les retourner en 1 280 10
merci
+1 Super bon esprit. | |
|
icedream Flood man
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Dim 24 Fév - 18:25 | |
| Si tu veux on peut tester pour ta flotte. Je veux bien prendre part a cette opération gratuitement meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE | |
| |
|