VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

canditure du petit fantôme

+2
Eazy
KaspR
6 participants
AuteurMessage
KaspR
J'ai trouvé comment poster
KaspR

canditure du petit fantôme Empty
MessageSujet: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyJeu 27 Mar - 23:53

Bien le bonjour à tout le monde, bon voila une apparition d'un spectre mais non vous frottez pas les yeux cela n'est gère la peine. Je suis bel et bien réel pour tout les gens qui ont peur des fantômes, ne vous en faite pas je suis peu être celui qui à l’air le plus inoffensifs que l'ont puisse rencontrée, grâce a l'armada de sa flotte fantomatique qui peu a tout moment apparaître de l’au-delà. Sinon bas comme vous pouvez le constater, je suis plutôt mineur défensif pour le moment pour une bunkisation de planète pour pouvoir ultérieurement flotté tout sa sinon je suis très gros fournisseur de Deutérium

Mon petit nom est thomas j'ai actuellement 19ans est je suis en IUTC résidant dans les fin fond de la galaxie bien perdue et encore inexploitée par les hommes d’aujourd’hui.
Je suis bien sur a disposition pour toutes éventuelles questions atmosphère par votre imagination manque plus que votre approbation ou non alors a vos plumes et faite moi fumé mon cerveau a ZUT ALORS! Je fait déjà partit de mes ancêtres.

Points 2.468.639
(Place 173 sur 4.777)
Expérience : cela fait un ans et demi maintenant que je suis ici dans cette univers beaucoup de boulot pour monter ce compte car c'été mon premier univers
Temps de jeu : le plus possible 12h par jour environ cela dépend des jour cela varie entre 11 et 13 pour un maximum protéger ses ressource rare
Style de jeu : mineur vendeur de deut

Dernière édition par KaspR le Sam 29 Mar - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
P'tit floodeur
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 0:02

Moi pas comprendre toi xD

Btw, Welcome here :)
lilou999
Elu
Elu
lilou999

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 0:20

bienvenu parmis nous petit fantome ...
KaspR
KaspR

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 15:01

alors ou ma candidature en est! je suis toujours la pour repondre a vos questions
GOSANKE
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
GOSANKE

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 15:03

quand tu dit, gros fournisseur de deut. Tu parle pour l'alliance ou pour revendre au marchand et monter au classement ?
Car des comme ca on en as deja !
KaspR
KaspR

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 15:46

bas non si je viens dans une alliance c'est aussi pour l'aider donc cela sera pour l'alliance car je n'utilise pas d'antimatiere lol je suis contre tout ce qui est officiers etc...
icedream
Flood man
Flood man

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 16:14

Hum tu le vend a combien le deut que tu produit par exemple ^^
KaspR
KaspR

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 17:05

cela depend de mon stock de l'utilité qu'il a a maprotait mais en regle generale j'arive a faire 3 2 1 en extérieur mais bon la je pence que 1,75 1,5 1,25 et envisagable dans la mesure du posible
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou

Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 19:26

En d'autre thermes 1,4/1,2/1 lol!
KaspR
KaspR

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme EmptyVen 28 Mar - 21:36

salut passpartou alors cette retraite bien sinon le schilmilk avence pas enormement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditure du petit fantôme   canditure du petit fantôme Empty

canditure du petit fantôme
Page 1 sur 1