Salut !!
Alors voila, je me présente.
Mon pseudo est Slyz, je suis minier pur en générale mais je sais néanmoins gérer des grosses flottes
( trop cool tout les smilies du fofo )
Bon alors, j'ai débuté OGame en Septembre 2005 sur l'uni23 avec des potes, j'étais un noob à l'époque puis au fil du temps j'ai appris à jouer j'ai appris des techniques des stratégies... j'ai décidé de retenter l'expérience sur l'uni40 où je me suis plutôt bien débrouillé, j'ai stoppé en Décembre 2007 car manque de temps pour raider et de motivation... j'étais à cette époque top35 et 20 flotte, quelques hofs à mon actif. J'ai continué le 23 en mode minier, doucement mais surement. Puis j'ai refais un compte avec des potes du 23 cette fois ci sur le 52 que j'ai stoppé y'a 2 mois car il me saoulait, les AG c'est chiant à force ^^ j'étais top60 minier. Je suis actuellement top110 uni23 en mode minier aussi :p
Je suis l'un des fondateurs du fofo d'échange où modère Oneal, mais c'est devenu n'importe quoi donc j'ai lâché l'affaire... bref osef de ça !
Irl, j'ai 16ans j'suis lycéen, plus pour longtemps car j'envisage de rentrer chez les compagnons l'année prochaine.
J'aime le foot, allez L'OL !! je suis particulièrement fan de West Ham United ( ville natale de ma mère )
j'aime bien lire, passer mes journées à taper la balle, la plage oui chez moi il fait 30° tout les jours
et la plage est juste à 30m.
Je suis prêt à répondre à vos questions