VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de PNA par la ZenZone [refusé]

Aller en bas 
+2
BLT
Liberty
6 participants
AuteurMessage
Liberty
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptySam 11 Mar - 18:49

Bonsoir à vous,
Je me nomme Liberty, fondateur avec les joueurs Inuit et kaycho de l'alliance ZenZone.
Je vous présente la situation. Nous sommes une alliance à composante de joueurs plutôt pacifiste ; ainsi, nous sommes à la recherche d'alliance prête à développer une entente et une cordialité entre nos joueurs respectifs.
Je viens ici pour représenter la ZenZone, je me fait acte de présence en tant que médiateur afin d'allier nos deux alliance par les liens d'un pacte du type PNA (voir EC en plus ou autre selon vos propositions).
La ZenZone est une alliance respectable comme peut en témoigner Scorpia, et par là je pense à franzou (sur le cas de roulio anciennement le boss moi qui est un voleur de compte et que j'ai renvoyé pour cette raison).
Nous sommes actuellement 10ème au classement en points par membre des alliances avec 98 points par membres et 3 membres soit 295 points au total.

J'espère que vous accepterez notre offre, je passerais régulièrement voir si vous avez fait votre choix.
Je vous remercie d'avoir passez ces quelque minutes à la lecture de ces "quelques" lignes.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptySam 11 Mar - 18:57

LE CONSEIL VA SE REUNIR!!

En attendant passe dans le petit salon installe toi dans les canapés, prend un verre bières ! On te tient au courant rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptySam 11 Mar - 19:01

Pas de problème j'y vais de ce pas ;)
Merci de cette réponse aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
binous
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyDim 12 Mar - 16:22

A OUAI vs etes pas mauvais du tout je suis un scorpia!!!
vs vous plaiser a trois ds votre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyDim 12 Mar - 20:20

Salut,
Toi je te sens venir... ;) lol!
Ta envie de nous recuter !! Lol.
Ouais on est très bien à 3 pour le moment, on se tape de bon délire et c'est très bien comme ça (en tous cas pour le moment).
C'est vrai que 3 c'est pas beaucoup mais on s'en soucis pas trop pour le moment.
J'espère que j'ai répondu à ta question.

Bonne continuation et bon ogame.
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
binous
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyDim 12 Mar - 22:48

lol! oui tu a répondu a ma question bienvenue cher les scorpia les mecs...non je rigole j'était en trin de réver mais sa remettrait un coup de bien a notre ally sa sera fantastique.....vous me prévener si vs changer d'avis... mur
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyLun 13 Mar - 3:19

Pas de problème. afro
Sinon est-ce que vous auriez des nouvelles quant à ma demande de PNA avec vous (je parle à l'alliance VLA... au cas ou...) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyLun 13 Mar - 11:34

Et bien je suis au regret de te dire qu'apres debat au sein du conseil la PNA a ete refusé!

Je t'en donne le motif principal quand meme, nous avons effectivement deja une PNA avec les scorpia et n'en ferons pas plus de deux(on va pas etre ami avec tout le monde ca gacherait le jeu lol! ) donc il nous faut bien faire attention avec qui nous le ferons et les avis ont fusés et le vote effectué!

En tout cas merci d'avoir pensé a nous mais nous ne pouvons donner suite a ta requette!!

Bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyLun 13 Mar - 14:35

C'est pas grave. Vous avez fait votre choix, et il se dispense lui même de toutes justifications.
En tout cas je vous souhaite un bon jeu et bonne chance pour la suite de votre alliance.

Bon ogame,
@++.
Revenir en haut Aller en bas
fazer
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyMer 15 Mar - 12:12

BLT a écrit:
Et bien je suis au regret de te dire qu'apres debat au sein du conseil la PNA a ete refusé!

Je t'en donne le motif principal quand meme, nous avons effectivement deja une PNA avec les scorpia et n'en ferons pas plus de deux(on va pas etre ami avec tout le monde ca gacherait le jeu lol! ) donc il nous faut bien faire attention avec qui nous le ferons et les avis ont fusés et le vote effectué!

En tout cas merci d'avoir pensé a nous mais nous ne pouvons donner suite a ta requette!!

Bon jeu a vous!


goa
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Hinata


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptySam 18 Mar - 13:15

vivemoi


pour la scorpia vacances

merci merci merci dite je flood pas la lol j'adore vos pencarte
Revenir en haut Aller en bas
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou


Nombre de messages : 1629
Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptySam 18 Mar - 14:18

gne please protest sorry spam cdmalades encaisse spice jesors vivemoi vrai faux vacances merci ooops boulet guele

Désolé, je sors eekoot
Revenir en haut Aller en bas
binous
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptySam 18 Mar - 15:04

ouais elles sont enorme
Revenir en haut Aller en bas
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou


Nombre de messages : 1629
Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyMar 21 Mar - 17:05

abricot rcompris catseye corde
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Hinata


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] EmptyMar 21 Mar - 19:44

dtc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA par la ZenZone [refusé]   Demande de PNA par la ZenZone [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA par la ZenZone [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: bureau des demandes de pactes-
Sauter vers: