VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jaromir

Aller en bas 
+7
Mélodie
Ghad
Roxounet
tos555
Wolverine
icedream
Jaromir
11 participants
AuteurMessage
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyDim 20 Juil - 20:43

Bonjour à tous,
Voilà, je me présente à vous pour espérer rejoindre vos rangs (si si, c'est pour ça que je poste dans cette section ^^).
Donc beaucoup d'entre vous me connaissent déjà vu que je ne suis pas tout jeune sur cet univers et que nous avons, par le passé, eut l'occasion de dialoguer de manière sympathique (= sorry ), donc je ne pense pas avoir à me présenter à ce niveau là; bien que je me ferai un plaisir de le faire si jamais vous me le demandiez ;)

Je vais donc faire un ptit questionnaire rapide, bien que je n'en ai pas vu sur votre forum, donc je me contenterai d'en faire un en impro ^^

Ce qui donne:
-Pseudo ingame: Jaromir
-Planète mère: Traounou
-Nombre de points/classement: 3.866.349 (Place 78 sur 4.008) (+deut lvl 30 + cristal lvl 30 en construction.)
-Avez vous personnes que vous connaissez dans l'alliance ? : Ormis Wolverine avec qui je m'entend bien depuis pas mal de temps déjà, je n'ai aucune "véritable" connaissance dans la VLA. De plus, j'ai récemment été en contact avec Kyman.
-Êtes vous actif sur les forums ? : oui, mais je ne suis pas du genre floodeur, je ne poste que dans les sujets qui servent à quelque chose.
-Vos/votre ancienne(s) alliance(s) & la raison pour laquelle vous l'avez quittée : je n'ai jamais été que dans une seule alliance: la Akatsuki, que j'ai quitté dernièrement à cause de son inactivité grandissante. De plus, je souhaitais passer à autre chose (retrouver goût au jeu, etc...)
-En quoi seriez vous utile pour la VLA? : je ne pense pas que je serai d'une immense utilité dans un premier temps, toutefois, d'içi peu, tout mes synthé seront au lvl 30 et je pense que de taux "bradés" comme 1.1/1/1 sont toujours les bienvenus dans une alliance où ily a beaucoup de Hoffeur/Raideurs.
De plus, mes phalanges sont bien dévelloppées et je pense pouvoir être utile.
-Vos motivations pour nous rejoindre : Je souhaite réellement rejoindre la VLA car je pense que sa serait un moyen de pour moi de retrouver une activité et un attraît pour le jeu et que, par le fait, une alliance active (HOF, etc...) est un bon moyen d'y arriver =)
-Stratégie: Mon style de jeu est purement mineur, pour preuve: d'içi quelques jours, mes mines de cristal lvl 30 seront finies.

Voilà, j'ai finis; toutefois, je tiens à insister sur le fait que j'aimerai vraiment intégrer la VLA.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions auxquelles je repondrai avec plaisir =).

Bon jeu à tous,

Jaromir.
Revenir en haut Aller en bas
icedream
Flood man
Flood man



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyDim 20 Juil - 22:10

Citation :
-En quoi seriez vous utile pour la VLA? : je ne pense pas que je serai d'une immense utilité dans un premier temps, toutefois, d'içi peu, tout mes synthé seront au lvl 30 et je pense que de taux "bradés" comme 1.1/1/1 sont toujours les bienvenus dans une alliance où ily a beaucoup de Hoffeur/Raideurs.
De plus, mes phalanges sont bien dévelloppées et je pense pouvoir être utile.

Un bon point là.
Par contre minier pur hum si t'as des defenses c'est pas spécialement bon en temps de guerre.
Je vote pas pour le moment j'attend de voir l'avis de kyman.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Wolverine


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyDim 20 Juil - 22:46

Ce taux la c'est pour moi ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
tos555
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
tos555


Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyDim 20 Juil - 23:00

bienvenue voyageur intergalactique

c'est vrai que tu gagne un point avec tes taux preferentiels
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 1:06

@icedream: je desire pas rester mineur eternellement, quand j'aurai fini mes mines (32/30/30 partout), je m'attelerai a une flotte "lourde" constituee d'EDLM (je vise la 50ene) qui fera l'effet d'un petit rouleau compresseur ^^

De plus, je possede effectivement un petit "bunker" qui date de la periode durant laquelle je comptais monter une flotte de raid (se faire hoffer sur un retour de raid, etc...); toutefois, vu les forces en presence dans notre univers, cette barriere est devenue derisoire...
Revenir en haut Aller en bas
icedream
Flood man
Flood man



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 3:26

Mdr ok
Je parlais sur les colo
pour les rip pas de problème 50 c'est juste pour se défendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 3:47

Ok ^^

non, sur les colo je dois avoir une poignee de lm et quelques plasma, histoire de proteger ma prod une journee; guere plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxounet
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Roxounet


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : en maison de retraite ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 7:01

Bienvenue sur le fofo ;)

sympa les taux pour le deuté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
P'tit floodeur
P'tit floodeur
Ghad


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 18:39

Tiens on dirais mon compte en modèle réduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 18:55

lol Ghad, t'en fait pas je te rattrapperai (uai, 4 ou 5 ans après que tu es arrêté ^^)

PS: j'ai oublié de signalé le fait que j'aime particulièrement écrire des RP et par la même occasion en lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 20:15

Jaromir a écrit:
lol Ghad, t'en fait pas je te rattrapperai (uai, 4 ou 5 ans après que tu es arrêté ^^)

PS: j'ai oublié de signalé le fait que j'aime particulièrement écrire des RP et par la même occasion en lire =)

Petit aperçue? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 20:48

alors j'en ai quelques-un de quand il y a vait la taverne Borg sur le forum officiel:

Citation :
L'entité Kali regarda le nain partir à la recherche de ses camarades; cette espèce insignifiante ne pensait donc qu'à survivre et à oublier quel destin lui était réservée. Le drone commenca à siroter un surplus de deutérhum trouvé sur l'étagère derrière le comptoir, quand soudain, un bruit de pas se fit entendre dans le vaste qui couloir qui reliait la taverne au reste du monde. L'odorat surdévelloppé de Kali lui fit très vite comprendre qu'il ne s'agissait ni d'un nain, ni d'un humain et encore moins d'un Borg. Quelque chose de différent...

La grande porte s'ouvrit dans un grand fracas, suivit par un silence assourdissant pendant lequel le Drone se retourna pour voir quel intrus avait osé pénétrer ainsi dans le Temple d'OxO. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître cette chose avec un grand manteau noir parsemé de nuages rouges; en effet, il connaissait cette "race", la Queen les avait combattut autrefois; et les avait tous exterminés... Oui, il s'agissait bel et bien d'un de ces criminels: un Akatsuki.

Le ninja s'avança entre les tables désertées pour se retrouver au même -niveau que la Machine; il s'accouda au comptoir et regarda la liste des boissons.


-Jaromir-: Il n'y a pas de Saké?

La machine se mit alors à réfléchir:

-Kali-:
    ###Saké...###
    ###Recherche en cours###
    ###Signification: En français, le mot saké désigne une boisson alcoolisée japonaise. Il s'agit d'un alcool de riz, produit comme la bière par fermentation répétée, titrant de 14 à 17°. En japonais, bien que ce même terme sake (R ou JR) désigne cette boisson, son sens peut s'étendre selon le contexte à toute boisson alcoolisée, aussi les Japonais utilisent-ils parfois le terme Nihonshu (å,R, textuellement : « alcool japonais »), pour être plus spécifique.###
    ###fin de recherche###


Un moment de silence sollenel.

-Non, mais notre tavernier ne devrait pas tarder à revenir...


et encore un autre:

Citation :
Jaromir regardait les deux silhouettes s'éloigner de la taverne. Bien que ne connaissant pas la première, un humain, il l'avait identifié à ses runes sur sa robe: un prêtre d'OxO. Le ninja ne connaissait pas grand chose sur ces étranges humains; il décida d'entrer en communication avec son QG, in a galaxie far far away...

-QG-: Seigneur Jaromir.

-Jaromir-: Je souhaiterai des informations sur les Adorateurs d'OxO ainsi que leur confédération, les INRI ainsi que le scan d'un bâtiment BORG sur ma localisation.

-QG-: Nous recherchons les données, envois d'içi quelques secondes.

Jaromir regarda autours de lui, il était seul à présent dans la taverne à l'exception de l'Entité Caésar qui était restée dans un coin en l'ignorant volontairement. Le ninja se racla la Gorge et prit alors l'une de ces Bière dont les humains raffolent, à peine eut-il porté la boisson aux lèvres qu'il la recracha.

-Jaromir-: Puhha! Comment on peut boire sa?

Mais il n'eut pas le temps de se pencher sur la question: sa puce cérébrale venait de se connecter au système.

-QG-:
    +++Envois des données en cours+++
    +++Chargement:+++
    +++Transfert de données:+++
    BOOTABLE CATEGORY DISC_ID DISC_VERSION _LEVEL p_SYSTEM_VER REGION TITLE MG UCJS10041 1.00 1.00 €
    IHDR  P yÌk[ gAMA ÖØÔOX2 tEXtSoftwareyqÉe< zIDATxÚì]XTÇö?»{•W–¥­€+ ‚XPA} ”HT •Ø£Oƒ$±× KLŒ&jÈÿãå™Ähb‹¨±!Øc » Á†Š‚´EØ]ÚöúŸ»+ˆ¸K‰ˆð=Î7ðíÎ̽wîýÍœó;gæÎ L& ´JË bë#h UÞ¢`Jµ ¤Y U 
    ü@e>åæ˜Ñ 9•á (¼ P)@$Ñ
    PxàÔ ‚gƒ[gPÈLj ˜ÀD¢ 8 ™Ò
    @C…Ð ¤Ã ‡? [...]
    +++Chargement terminé+++


-Puce-:
    INRI: Ancienne Fédération religieuse intergalactique connu pour son culte enverre le Dieux OxO. Ayant comprit quelques membres de Renom (###Noms introuvables###), la INRI est surtout connu pour avoir combattue le Collectif BORG lors d'une guerre pendant laquelle leur Dieu fut "assimilé" par la Queen BORG (###Entité qui est reliée et guide les moindres faits et gestes de ses Adorateurs [Plus d'informations fichier 99815.18 A=A+]###). Récemment reformée, la INRI essaie de regagner sa gloire passée en regagnant la faveur de leur Dieu.

    Plan du bâtiment BORG:

    Candidature Jaromir Tb303kq0


Jaromir se leva et sortit de la Taverne, en saluant d'un signe de main L'entité Caésar encore présente dans la salle. Une fois dehors, il regarda le haut de la tours et aperçut ce qu'il souhaitait: une trappe légèrement en hauteur. Il sortit donc ses deux sabres, les planta dans le dur béton et commença une ascension le long du Bâtiment BORG...

et pour finir, une série que je n'ai jamais finis:

Citation :
A long time ago,
in a galaxie far far away...


Episode 1:
"Un jour différent"

Tout ce passe dans l'un des plus grands empire que l'univers n'ait
jamais connut, mais au fur et à mesure du temps qui a précédé
la grande trahison, l'Empire est devenu de plus en plus inactif et
flegmatique...

Aujourd'hui l'univers a vieillit, et peu nombreux sont ceux à se rap-
-peller de notre gloire passée...

Mais tout n'est pas perdu, tout change, et les anciens sont irremé-
-diablement changé un jour contre des jeunes, c'est la vie...

Pendant ce temps là, sur une EDLM de l'Empire, en Orbite autours
de Malefica...



Jason:- Et boum! quatre as! Ca vous en bouche un coin, hein?

(grommelement et mécontentement général)

-Un autre volontaire?
Ulloig:- Tu parles, ça fait quatre parties que tu nous enfumes ce soir, ça donne pas envie de continuer à perdre ses pen's... [HRP: il s'agit de l'argent]
Officier 1:- C'est le jeu ma pauv' Lucette!

(irruption d'un matelot sur le pont)

Matelot:- BAGARRE!!!

(Enorme brouhaha où tous les officiers se dirigent vers les chambres des 1ères classes. Effectivement, un sergent est en train de se faire corriger par le cuisinier noir, supposé cannibal.)

- Mets lui sa branlée!
- 20 pen's sur le cuisinier!
- Tenu!

(Sous les applaudissements de Ulloig et des autres officiers, le cuisinier noir remporte le combat sur une droite fatale, malgré un coup dans les parties l'ayant sonné quelques secondes durant...)

- Bon les gars, vous empochez vos pen's et vous retournez vous occuper comme vous voulez (ou comme vous pouvez)!

(Retour sur le pont où les officiers recommencent à jouer au Poker; soudain, le transpondeur s'active et le haut parleur résonne:)

Haut p.:-11011001100100110010110101011001101100100101100110110010011 ...Bizz...Resistance is futil...Bizz...01001100101101010110011011...
- Oh, toi la ferme!

(Le capitaine Ulloig assène un gros coup sur le transpondeur, ce dernier change alors de fréquence et tombe sur 313HpZ)

- Içi Erman Ekford de la radio principale de la République Jaromienne...
- Me'deuh!!! 367 chaînes de radios et on tombe sur une chaîne d'infos...
- Ne touche à rien, celà va faire trois mois que nous sommes en pleine immersion politique, donc je voudrai bien écouter un peu de temps en temps.
- ...nous interrompons nos programmes habituels pour vous faire un flash spécial: cette nuit à 23h53, heure locale, le Sir Jaromir a fait une crise grave...
- Me'deuh!
- ...même si les médecins le considèrent à présent comme hors de danger, le sénat à décidé de prendre le pouvoir en faisant entendre que le Sir n'était plus en capacité de diriger son Empire. Le premier ordre qu'ont donnés ces derniers est de lancer un appel au ralliment à toutes les armées sur Terminus...Bizz...

(Un des Officiers éteint le transpondeur et tous les membres d'équipage semblent pensif, facinés, à la limite de défaillir; puis tous se tournent vers l'Amiral Jason)

- Bon...Euh...Comment dire?...Quelqu'un à le permis EDLM?

A signaler que ce dernier a été aimablemant corrigé par Wolverine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxounet
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Roxounet


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : en maison de retraite ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 20:50

belle plume en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 20:59

Roxounet a écrit:
belle plume en effet :)

+1 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Zoro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 23:29

OOh cay mon voisin :D, çà va bien ?? Il est cool il me sonde jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 23:31

Zoro a écrit:
OOh cay mon voisin :D, çà va bien ?? Il est cool il me sonde jamais :P

En même temps si il farme :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Zoro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyLun 21 Juil - 23:39

Mélodie a écrit:
Zoro a écrit:
OOh cay mon voisin :D, çà va bien ?? Il est cool il me sonde jamais :P

En même temps si il farme :p

En même temps je connais pas beaucoup de joueurs (farmer ou pas) qui sondent pas leurs voisins de temps en temps biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pierre le sombre
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyMar 22 Juil - 0:13

Zoro a écrit:
Mélodie a écrit:
Zoro a écrit:
OOh cay mon voisin :D, çà va bien ?? Il est cool il me sonde jamais :P

En même temps si il farme :p

En même temps je connais pas beaucoup de joueurs (farmer ou pas) qui sondent pas leurs voisins de temps en temps biggrin

sur son ancien compte detruit il y a deja un bon moment ( qu il avait repris a inuit ,pur farmer , en le faisant passer akatsuki 1ere version, et il n etait pas rester pur farmer ) ou la plupart des colos etaient en G4 pres de moi il me sondait a l occasion alors patience zoro biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyMar 22 Juil - 0:19

lol

effectivement je ne sonde pas grand chose, ormis les inactifs, qui me fournissent l'egal de la production d'une dixieme planete ^^

@pierre: ahhh! Ma periode raid a l'EDLM. Malheuresement cette periode n'a pas dure longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyMar 22 Juil - 1:09

RC?
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyMar 22 Juil - 2:03

Ui, j'avais 44 rip a l'epoque (= 1 an et des patates ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptyMer 23 Juil - 17:48

petit up, car je sais pas trop ou ca en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
KYMAN
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
KYMAN


Nombre de messages : 1391
Localisation : Dans son verre avec un glaçon
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptySam 26 Juil - 20:54

Je vais te répondre sincèrement , ton profile est très intéressant ... et tu pourrais etre tres benefique pour notre alliance... mais malheureusement je ne peut accepter cette candidature... car nous ne recrutons plus nous sommes deja 20 membres et nous désirons pas avoir une trop grosse alliance (en nombre)....

Maintenant nous sommes une alliance ouverte d'esprit et si une entre aide quelconque voir peut etre meme du commerce ...tu peux venir nous contacter via ce forum ou IG...

Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'alliance et te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster
Jaromir


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 8)
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptySam 26 Juil - 21:25

oki, et bien pas de problemes; j'aurai au moins essaye ^^

Bon et bien il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu a tous et a vous dire que si jamais vs desirez du deut, n'hesitez pas a me contacter ;)

A+
Jaromir.
Revenir en haut Aller en bas
bobydik
Floodeur pro
Floodeur pro
bobydik


Nombre de messages : 208
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir EmptySam 26 Juil - 21:33

Jaromir a écrit:
je m'attelerai a une flotte "lourde" constituee d'EDLM (je vise la 50ene) qui fera l'effet d'un petit rouleau compresseur ^^

Pour 50 RIP je dirais plutôt (petit) rouleau à pâtisserie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaromir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaromir   Candidature Jaromir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaromir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: