| Candidature | |
|
+3icedream Jambonherta alex14 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alex14 Coucou j'viens de débarquer
Nombre de messages : 4 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Candidature Sam 6 Déc - 4:11 | |
| Bonjour je m'appelle Alexandre mon nom de joueur est alex14mart, et je voulais savoir si il fallait un nombre de points minimum pour rentrer, je joue depuis trois semaine je suis très motivée j'ai du temps pour monter j'ai actuellement 4 000 points je voudrait faire partis d'une alliance structuré, pour pouvoir l'aider par la suite. Bref j'aurais voulus savoir si cela étais possible à leur actuelle ou plus tard. | |
|
| |
Jambonherta P'tit floodeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Déc - 15:17 | |
| je crois que ça va pas être possible pour toi néanmoins bienvenue sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Déc - 18:22 | |
| Actuellement je suis dans une alliance ou la moitié des membres sont inactif, les joueurs se dispute tout le temps bref cela et vraiment pénible | |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Déc - 18:52 | |
| Ici c'est pareil on se dispute tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 6 Déc - 19:00 | |
| oui c'est possible, mais cela m'etonnerais que ce soit les meme dispute | |
|
| |
Jambonherta P'tit floodeur
| |
| |
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Déc - 21:59 | |
| Ice tu fais chier maintenant , c est pas possible que tu te meles de toutes les converasations !!!!! Tu n as pas a repondre aux candidatures.... t es chiant !!!! ps: on y croit la ou pas?? | |
|
| |
Lord Kwell Chevalier Jedi
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 8 Déc - 12:42 | |
| Eh kyky c'est mon bof, alors attention à ce que tu dis ! Salut Alex, c'est sympa de venir poser ta candidature, et de penser à nous ;) Par contre niveau nombre de points, à mon avis ce sera loin d'être suffisant... Déjà que kyky a eu du mal en voyant mon nombre points... Attends les grands chefs, mais ça risque d'être dur... Ice, tu pues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 8 Déc - 22:19 | |
| qui ne tente rien n'a rien et puis tant pis de toute façon je grimpe assez vite 1 000 points tous les deux jours donc bon sa sera partit remise | |
|
| |
Shaka P'tit floodeur
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Déc - 20:36 | |
| ah ouai pas mal tu grimpes vite!!!
a cette allure là t'es en VLA dans 2 ans courage | |
|
| |
Ashland Flood man
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Déc - 20:58 | |
| - Shaka a écrit:
- ah ouai pas mal tu grimpes vite!!!
a cette allure là t'es en VLA dans 2 ans courage Vilain mounet ! on s'moque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|