| Salut les ptis loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibolta J'ai trouvé comment poster
| Sujet: Salut les ptis loups Lun 16 Mar - 10:49 | |
| salut les pti VLA ;) je viens passer un pti bonjour, vu que je semble intéresser beaucoup certains de vos membres qui se chargent de faire que ma boite de messages n'est jamais vide (notamment lilou, un grand merci a toi :) ) et de faire que je me rappel des couleurs de noel (le vert, je peux tout seul, mais pas le rouge, merci a vous :) ) et comme il semble que j'en intéresse d'autre, je propose un pti concours : le premier qui me recycle a trois semaine de deut a 1/1/1. sur ce, bonne matinée a vous tous ;) Ps: vous etes chanceux, j'ai utilisé le correcteur :p - Spoiler:
- Citation :
Ps2:
03-16 xxxxx Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [xxxxx] a été aperçue à proximité de votre planète ---- [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 19 % 03-16 xxxxx Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [xxxxx] a été aperçue à proximité de votre planète ---- (Lune) [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-16 xxxxx Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète L KIKOO (Lune) [xxxxx] a été aperçue à proximité de votre planète ---- (Lune) [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-16 xxxxx Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète L KIKOO (Lune) [xxxxx] a été aperçue à proximité de votre planète ---- (Lune) [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-16 xxxxx Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète L KIKOO (Lune) [xxxxx] a été aperçue à proximité de votre planète ---- (Lune) [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-16 xxxxx Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète L KIKOO (Lune) [xxxxx] a été aperçue à proximité de votre planète ---- (Lune) [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 03-15 xxxxx Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète L KIKOO (Lune) [xxxxx] a été aperçue à proximité de votre planète ---- (Lune) [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
12 heures de bonheur si vous renomiez vos lunes "des singes" ca me fairait bien marrer quand je lis mes messages
| |
|
| |
Ashland Flood man
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Lun 16 Mar - 20:38 | |
| Moi je vote pour qu'on pète toutes ses lunes à ce rigolo et qu'on fasse des copeaux de sa flotte :D
(pi qu'on me laisse le deut à 1/1/1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Lun 16 Mar - 22:48 | |
| CA, ca serait marrant, je suis d'accord ^^
mais pour le deut, je ne sais guere :p | |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Mar 17 Mar - 12:45 | |
| coucou cher voisin ! je vois que tu as toujours la forme ^^ c'est bien appreciable !
tu vas le trouver ou tout ce deut ? je suis curieuse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Mar 17 Mar - 17:20 | |
| et bien si je n'ai plus de flotte, je ne consomme plus de deut, tout betement ! a partir de la, je pense les trouver dans mes synthé ;)
et quand on joue a un jeu, mieu vaut avoir la forme, sinon, on perd, on s'enerve, on deprime et on arrete de jouer ! | |
|
| |
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Mar 17 Mar - 18:47 | |
| vu ton nombre de vaisseaux je passe mon tour xD je ne vais pas me fatiguer pour aussi peu :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Mar 17 Mar - 19:32 | |
| ppfffff chui sur que tu te fairai pas mal de renta :p
en plus, ya GA Pellaeon qui a fait l'effort de faire une volante a coté de chez moi et qui a mis un peu de flotte :D c'est bien la preuve que ma flotte est interessante ! alors tu vas au moins me sonder de temps en temps -_-
sinon c'est MOI qui te recycle :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Mar 24 Mar - 17:51 | |
| double post mais bravo lilou de m'avoir attraper ! j'ai fait une erreur bete (sur le Pc mais non actualisation de la page) et je tiend a la feliciter de m'avoir recyclé! un joli hof avec une belle flotte de chles / trq, qui me recycle :) encore bravo a elle ;) et un gros bisoux a kazer, chui vraiment désolé mais lilou est venu la premiere | |
|
| |
Ashland Flood man
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Mar 24 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les ptis loups Mar 24 Mar - 20:26 | |
| c'est normal, c'est tout moi :D | |
|
| |