VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Largo Winch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Largo Winch
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptySam 17 Oct - 21:16

Bonjour ou bonsoir a tous.

RP :

Après avoir créer mon groupe W, et être aujourd'hui le seul et unique homme à détenir la plus grosse multinational au monde et la seul, a être dirigé par un seul homme, moi.
Après mes quelques aventures, qui m'ont coûté plusieurs millions de ressources, je me suis lancer, dans la conquète spatiale.
Cette conquète, commenca tout d'abord, par la conquète de mon propre monde, mais comment a l'ais-je faire ?
J'ai profiter de la crise économique, pour investir tous mes sous (456milliard de dollards) afin de relancer le monde.
J'y suis arriver, mais se que les gens ne savait pas, c'est qu'avec ceci, je venait de contrôler mon propre monde, ma propre terre.
Une fois mon monde contrôler, j'ai pu me lancer dans la conquète de nouveaux monde !!!
Plusieurs planètes ont été annéxés, étant donné qu'elles était vide d'existences ...
A ce moment, nous croyons, que nous étions la seul espèce de l'univers (voir en 5.42 ^^) mais en faite, c'était complètement faux, des éclaireurs d'une espèce et d'un nombre inconnu vinrent se mettre devant nos écrans radar.
Le ton été donné, FEU à VOLONTÉ !!!
Pendant 25 ans, notre société connu la guerre sans arrêt !!, pendant 25 ans, nos planètes furent pillier, ravager, nos femmes violé, nos enfants tué, nos vieillard brulé, nos lunes détruites ... Celà ne pouvait durée !!!
En l'an 3115, une flotte, fut créer. Elle n'avait qu'un seul but, détruire tous ceux qui s'oppose a nous. Pendant 100 ans, nous cherchâmes l'ennemi, même ou il ne se trouvait pas !!! jusqu'à une éradication totale !!
Ainsi le monde des hommes fut sauver par la volonté d'eux mêmes de vivre face a l'oppression !!
En l'an 3216 des défenses, furent créer sur toutes nos planètes, afin d'éviter qu'une nouvelle guerre éclate ...


Présentation :

Pseudo : Largo Winch

Nombre de points : 4.564.900 (Place 179 sur 1.625)

Pourquoi les VLA ? : enfaite, je postule chez vous, car ont peut dire que c'est un rêve de gosse ^^, depuis maintenant 4 - 5 ans que je jou a ogame, il y a eut 2 alliances que j'ai beaucoup apprécié, vous et les SEED.
Et les VLA, sont selon moi, les meilleures depuis le début des temps.
Il est vrai, que sa peut ne pas suffire, et que je suis sans doute en incapacité de postuler vu mon nombre de points. Mais je suis sur que je peut vous être utile, mes mines monte jour après jour, je vend du deut a taux réduit (Lilou peut en témoigner ;) ).
Aussi, je me dit, depuis le temps que j'aimerais vous rejoindre, il faut bien que je vous en fasse part, car pour moi, même si je n'ai qu'une chance très petite, je tiens a la saisir de tout mon cœur.
Lilou m'a prévenu que vous seriez sans doute retissant, a une candidature, que certains sont en général, contre les candidatures (sans cité de noms ;) ) mais comme je te l'ai dit lilou, je veut tenter ma chance ;)


Détails rapide du compte :

6 planete en G5 (4 lunes, porte de saut en développement) et 3 planetes en G7 ( 1 lune, porte de saut en développement).

Partie IRL :

Je m'appel Erwan GATEAu (oui je les aiment en plus ^^)
j'ai 19 ans, j'habite a Nantes.
Je suis Gardien de but de Football pas loin du Fcnantes.
Sinon je suis un grand amateur de jeux de football, FIFA10, étant toujours le 32ème Mondiale de FIFA (09).

Voilà si vous avez des questions, ou affirmations, n'hésitez pas ;)

PS : je ne suis pas très doué pour les RP ... sa se voit hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
olivier


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyDim 18 Oct - 1:07

Bonjours et soit le bienvenu :)

on va étudier ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyDim 18 Oct - 1:58

Merci pour l'accueil ;)

et c'est un bonjour bien matinal ^^
Revenir en haut Aller en bas
icedream
Flood man
Flood man



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyLun 19 Oct - 9:03

Salut voisin, Bienvenue sur le fofo

Désolé mais je vais dire contre.
Les bunker chez les VLA j'aime pas trop.
En cas de guerre va être très problématique ta def.

De plus tu connais personne de la guilde IRL.
Bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyLun 19 Oct - 11:08

Bonjour cher voisin ^^

Je comprend parfaitement ton contre.
Mais avec les AG, qui passe, un bunker, ne peut en cas de guerre qu'être un atout.
Car une grosse flotte devant un bunker, pour intercepter, c'est impeccable ^^.
Après chacun voit les choses différemment, ensuite il y a certe le mippage, ca c'est a moi d'être présent a se moment.
Et vu les mines que j'ai, mon compte peut vite passer en compte raideur.
Et oui, il est vrai que je ne connais personne IRL, mais bon, je veut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyMer 28 Oct - 14:40

Désolé du Double-Post, mais pour ceux qui souhaites me Contactez pour diverse raisons, voici mon msn :

Stratege7@hotmail.fr

bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
kazersauze
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
kazersauze


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyJeu 29 Oct - 19:44

pour moi c est non désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyJeu 29 Oct - 22:39

kazersauze a écrit:
pour moi c est non désolé pour toi

Mais pour quelles raisons ?

Icedream m'a donné ces raisons, de son positionnement négatif, mais pas toi.

Après, ne voudrais tu ne pas les données ? Chacuns fait comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyDim 15 Nov - 14:29

Celà fera dans 2 jours, 1 mois que j'ai postuler, et je n'est casiment aucune réponse de votre part, peu de questions.

Donc j'aimerai savoir si vous prenez ma candidature au sérieux, ou non.

Amicalement, Largo Winch.
Revenir en haut Aller en bas
KYMAN
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
KYMAN


Nombre de messages : 1391
Localisation : Dans son verre avec un glaçon
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyDim 15 Nov - 15:59

oui on l a prend au serieux , mais je n etais pas tres dispo...
pour l instant je dirais non a la candidature... car on a aucun lien IRL... et que pour l instant notre politique ne change pas...
Je ne dis pas que ca ne changera pas un jour, mais pour l instant nous rejettons ta candidature...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
P'tit floodeur
P'tit floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch EmptyDim 15 Nov - 16:24

okay, bonne continuation a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Largo Winch   Candidature Largo Winch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Largo Winch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: