VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronan_du_31
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-) Empty
MessageSujet: Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-)   Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-) EmptyMar 11 Déc - 10:07

Bonjour à tous.

Alors déjà le pseudo pourra etre changé quand on aura trouvé s'il y a déjà un ronan inscrit ou si c'est une ancienne inscription de ma part .. mais le pseudo m'indiquait etre déjà pris, j'ai essayé de récup avec mes mails mais sans succès donc me vla.. heu excusez moi pour le povre jeu de mot..

Alors rapidement ca fait un bail que je traine sur ogame. Initialement c'etait parce que j'avais jugé que ce jeux prendrait trop de temps à mon fils alors à l'occasion d'un sitting.. heu hé bien je l'ai gardé LOL. A l'époque il s'apellai petit biscuit ... J'ai remanié pour porter l'univers des cols à Harry potter.. oui je sais .. enfin bref..

Pour l'instant je mine uniquement, j'avais le désir de monter une flotte mais je me suis fais hoffé deux fois à peu près au meme niveau de flotte du coup pour l'instant je progresse sagement.

J'ai grand espoir à vous rejoindre. Pour l'activité je suis pour l'instant pas mal en off mais bon le compte ne demande qu'a prospérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Flood man
Flood man



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 31/08/2007

Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-)   Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-) EmptyVen 14 Déc - 20:50

salut ! (un peu tard)

On va peu sur le fofo lol

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronan ASE, ex SIrius , papa débordé ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: