| incidents du week end | |
|
+10KYMAN Eazy Roxounet Yoda_Bor GA Thrawn Nanotik KHALESS lilou999 GOSANKE icedream 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cesar31 Invité
| Sujet: incidents du week end Lun 17 Mar - 17:52 | |
| Salut à tout les vla, je viens au nom de ma petite alliance des E.L.M. m excuser pour le petit incident du week end passé. Sur notre forum j avais posté un copié collé de la présentation de lilou 9 provenant du forum officiel et quelques légers débordements ont eu lieu, que vous avez appris avec ce très vaillant et ambitieux scayz3 que je me suis empressé de viré de la E.L.M. J ai fait des mises au point sur notre forum ce matin afin que ce genre "d idioties" n arrivent plus. Maintenant à vous de voir si vous voulez détruire mon alliance, je sais pertinellement qu elle ne fera pas long feu à vos assauts. de m avoir lu |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:05 | |
| J'ai déjà detruit Erich a mainte reprises :D
C'est pas le mec qui a été "balancé" qui doit être viré mais plus ceux qui se sont moqués qu'elle. Certes lilou et gos ont des noms mais bon j'aimerai les avoir également... au moins on sait qui taper | |
|
| |
cesar31 Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:16 | |
| Une balance dans une alliance ça n a jamais fait du bien. Le message concerné a bien évidemment été supprimé de notre forum, mais je tiens à préciser que les termes employés n étaient certes pas flatteurs, mais aucunement graves non plus. Il est clair également que j aurais du modéré un peu mieux ce forum et faire les suppressions qui le méritaient plus tôt. Comme je l ai dit à LILOU 9, me croit qui veut, j ai voté pour elle sur le sujet miss univers 31. Pour ce qui est de virer les membres en question, je ne l ai pas fait car j ai compris qu il s agissait des leurs propos plus de la plaisanterie que de la méchanceté. |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:24 | |
| Ce ne pas les propos avancé en partie interne ;) | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:32 | |
| bonjour à tous ! je suis Isabelle, modératrice de l'ELM et cheffe de l'IMP. nous aurions dû effectivement immédiatement supprimer les posts incriminés, bien que comme l'ai justement dit Cesar, ce n'étaient que de bêtes et stupides moqueries de gamins. (ce qui n'est pas notre cas) Je crois que le mea culpa de l'alliance ELM a déjà été fait à maintes reprises, mais je le réitère à nouveau ici -entre adultes.
je me permets donc de penser que vous pouvez raider les coupables, c'est bien la moindre, mais que les menaces de guerre à l'encontre de l'alliance s'arrêtent maintenant : selon votre demande, nous avons ouvert une section VLA sur notre forum et sommes venus parlementer sur le vôtre, vos "conditions" sont donc remplies. Pour le surplus, Lilou a la réputation d'être "cool" -nous aimons à penser que nous aussi (entre contemporains) Toute continuité dans une situation d'agression me semblerait puérile d'une part et d'autre. cordialement, Isabelle |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:43 | |
| Pas pour me répéter mais on en revient au même. Il me faudrait des noms. Sinon je tape sur l'alliance. Si ça gène contactez moi IG : icedream | |
|
| |
cesar31 Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:48 | |
| Tu vas pas venir nous raider avec mon deut icedream lol. Ca serait le comble Je ne donnerais aucun nom de joueurs, ce n est pas le genre de la maison désolé. Je n oublies jamais que ogame est un jeu et j ai vraiment le sentiment que cette histoire va trop loin. Bref, je vais faire un tour sur mes autres comptes des autres univers, ce cera peut être plus pacifique |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:54 | |
| Lol ton deut est en G2 je raiderai pas en G2 les mecs de ton alli
Par contre avec celui d'ailleurs je vais pas me gener | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 18:59 | |
| ce serait bien d'avoir quelques lignes de l'interessée elle-même, non ??
(et puis si les posts en question -ceux qui ont déclenché cet enfantillage -sont arrivés jusqu'ici...alors dans ce cas vous les avez, les noms) |
|
| |
dreadban Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 19:11 | |
| Salut à tous les V.L.A et autres alliances concernées, Voilà, j'ai présenté mes excuses à lilou9, plusieurs fois, avec des réponses, et le tout en adulte concerné. Lilou si tu lis ce message, j'aimerai te l'entendre dire s'il te plait. Je me fait espionner de toute part et je me suis fait raider 3fois , mes deux planètes, toute ma flotte et ressources y sont passées. Ma défense a pris un gros coup au moral également et par conséquances, j'ai fait ma chute dans le classement comme deux paires de giffles que je merritais. J'ai proposé aux membres de l'alliance de quitter la elm mais la sagesse parle et nous ne sommes pas à nous insulter ect... donc pas de haine ni de guerre. Le Pardon et la reconnaissance ont été, et la nature à poursuivre audelà de ce qui c'est passé ce week end pourrait bien être inutile. Croyez le ou non, je ne suis pas quelqu'un de méchant, ni de nature à critiquer gratuitement. Je vous le redis, je suis sincèrement désolé et m'excuse pour les propos que j'ai tenu. Je vous demande de le faire savoir à chaques personnes qui se sont senti touché de près ou de loin par ces propos, afin de retrouver un chemin de paix et de compréhension. Kuruma, "Ce ne pas les propos avancé en partie interne ;) " il serait bien de dire de qui tu parles, faute de ne pas savoir ce qui as été dit et qui d'ailleurs pourrait bien être inutile. Mais de façon à régler ces incidents une bonne fois pour toute. Deadbang. Diplomate de la elm wing. |
|
| |
GOSANKE Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 425 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 19:20 | |
| - Isabelle a écrit:
- bonjour à tous !
je suis Isabelle, modératrice de l'ELM et cheffe de l'IMP. nous aurions dû effectivement immédiatement supprimer les posts incriminés, bien que comme l'ai justement dit Cesar, ce n'étaient que de bêtes et stupides moqueries de gamins. (ce qui n'est pas notre cas) Je crois que le mea culpa de l'alliance ELM a déjà été fait à maintes reprises, mais je le réitère à nouveau ici -entre adultes.
je me permets donc de penser que vous pouvez raider les coupables, c'est bien la moindre, mais que les menaces de guerre à l'encontre de l'alliance s'arrêtent maintenant : selon votre demande, nous avons ouvert une section VLA sur notre forum et sommes venus parlementer sur le vôtre, vos "conditions" sont donc remplies. Pour le surplus, Lilou a la réputation d'être "cool" -nous aimons à penser que nous aussi (entre contemporains) Toute continuité dans une situation d'agression me semblerait puérile d'une part et d'autre. cordialement, Isabelle en effet tu aurais du, et ce ne sont pas de simple moquerie gentille ! Une seule personne c'est reelement excusé et honetement ca ne suffit pas ! Vous permettre de critiquer ainsi une personne c'est du manque de respect total et et de la reel mechanceté ! Mieux vaut que j'en reste la sinon, je vais m'enflamer! | |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 19:21 | |
| Je parle des "paroles blessantes" envers Lilou.
Apparament ce n'était pas que de la rigolade et je veux très bien le croire. Tout le monde ne peux pas être une bombe physiquement meme moi je suis moche et j'en ai rien a faire je suis jeune. Lilou est une adulte vous lui devez le respect et ce n'est apparemment ce dont vous avez fait preuve. | |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 19:43 | |
| coucou, me voila !! alors pour que tout soit clair, voici les posts avec le nom des personnes concernées !! alors certes, comme le dit un message precedent rien n'est grave !! c'est sure que quand on est pas concerné, c'est pas grave .... mais franchement jamais je ne pe permettrais de parler comme ca de quelqu'un.....
katsumoto membre ELM Hors ligne Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 71 Localisation: auvergne
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:47 Sujet du message: La terreur de l univers 31 Répondre en citant Bouh, elle fait peur
dreadbang membre wing Hors ligne Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 37 Localisation: Marne, France
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:26 Sujet du message: La terreur de l univers 31 Répondre en citant débute sur ogame en avril 2007 !!! number one ! Very Happy ....elle fait tres peur !!! lol
phoenix51 membre ELM Hors ligne Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 26 Localisation: reims
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:13 Sujet du message: La terreur de l univers 31 Répondre en citant c koi ce boudin enlever ca de ma vue bouah dreadbang membre wing Hors ligne Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 37 Localisation: Marne, France
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:43 Sujet du message: La terreur de l univers 31 Répondre en citant c'est vrai phoenix51, c'est très décevant de voir ça, en plus elle s'appelle comme mon ex...pfff phoenix51 membre ELM Hors ligne Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 26 Localisation: reims
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:48 Sujet du message: La terreur de l univers 31 Répondre en citant essaie de gerer dreadbang on sait jamais si on arrive a la recruter on fera un bond en avant et on aura plus grand chose a craindre Wink mais bon faut gerer...
dreadbang membre wing Hors ligne Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 37 Localisation: Marne, France
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:00 Sujet du message: La terreur de l univers 31 Répondre en citant au secours au secours, même sous la torture ya pas moyens! bounty me dit qu'elle a recup un compte la pas belle, pfff aucun merrite en plus... bonne soirée bon jeu elmiens
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:01 Sujet du message: La terreur de l univers 31 Répondre en citant "on est en plein préhistoire!"... lilousorus...le retour Mort de Rire
donc voila egalement le message d'excuse que j'ai recu de dreadbang : [tr]03-16 02:43:25 dreadbang ....et merde ...j'm'en douté, je t'avoue avoir tremblé et c'est pas pour rien... Depuis mes débuts, tu m'impressionnais un peu comme un gamin qui rêve d'être à ta place (là jdois pas être le seul ), jusqu'à ce que tu sois apparue"en détail" sur le forum... ce qui est dit et dit, j'ai peut être le merrite d'être un beau gosse comme certaines le disent ( prétencieux en plus ), mais j'dois surtout avoir le privilève d'être un con, méchant, et pas très intelligent pour avoir dit des saloperies gratuitement sur toi... bon ben, j'ai plus qu'à l'assumer, même si je l'ai été un instant, car je ne pense pas être comme ça, mais avec ce que tu as lu tu dois rire, et te dire pauvre type... j'te comprend c t pa sympa du tout... ça fesait que trois mois que j'étais sur ogame et je commencais à y prendre plaisir. Tu remarqueras que je parle au passé comme çi je connaissais mon triste sort. je le merrite et suis prêt à me faire ..nan je suis prêt à disparaître tout simplement. Sans rancune ... enfin si tu veux[/td][/tr] | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 20:59 | |
| super, merci ! voilà qui clarifie le tout.
alors commençons par le début : -> @ Gosanke: Cesar et moi bossons tout le jour, il ne nous est pas toujours possible de modérer à temps, comme d'autres nous avons une vie - de famille entre autres- en dehors du bureau et nous ne sommes pas connectés tous les jours sur le forum. J'ai remonté les bretelles des membres de l'ally sur ce genre de posts ainsi qu'à leur contenu, surtout. Cesar les a immédiatement supprimés lorsqu'il en pris connaissance et j'aurais fait de même, mais voilà, on laisse le forum 2 jours et les gosses foutent le bordel (ben au moins ça n'arrive pas qu'à la maison :-) cependant, il n'en demeure pas moins qu'il reste injuste de faire payer ceux qui n'ont rien fait, pour commencer; ensuite, libre à chacun d'accepter des excuses ou pas, le pardon et la compassion étant une question d'élévation personnelle et personne n'a à formuler de jugement là-dessus. Si Lilou veut marquer le coup avec ces insolents (ah, ces jeunes j'vous jure..) plutôt que passer l'éponge c'est son droit le plus strict. Surtout qu'elle a largement les moyens de le faire elle-même sans pour cela faire appel à ses sbires.
grâce au post de Lilou, vous, les belliqueux, vous avez ce que vous exigez et même bien plus : vous avez voter partie sur noter forum, nous sommes venus comme vous le souhaitiez en discuter sur le vôtre, maintenant vous avez les noms de ceux qui ont manqué de respect, donc vous allez vous en tenir à cela. Personnellement si j'avais dû recevoir 1 euro à chaque fois qu'un(e) con(ne) m'a manqué de respect, aujourd'hui ma petite et moi serions à l'abri du besoin. Je conçois volontiers que la tolérance, ça va un moment, mais il faut savoir relativiser également. J'espère que le bon sens reprendra sa place et que grâce au post de Lilou la situation est enfin claire. |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 21:17 | |
| Savoir relativiser je suis Ok sur certains post. mais bon nottament le premier : - Citation :
c koi ce boudin enlever ca de ma vue bouah Je pense que ça passe très très mal ce genre de chose. Il disait pas ça pour rigoler. Et ne dis pas le contraire je n'y croirais pas un mot. C'est pour moi le message dont je comprend totalement la réaction de lilou et de tout ceux qui la connaissent ici comme IRL
Dernière édition par kuruma le Lun 17 Mar - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
KHALESS Grand maitre Jedi
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 21:31 | |
| Bonsoir , Je viens de tout lire , effectivement ces posts sont plus que méprisables .... reste à Lilou de décider ce qu'elle veut faire , bien entendu nous la soutiendrons devant cette échantillon de méchanceté gratuite ! PS : Ce sont les membres de notre ally que tu nomes "sbires de Lilou, belliqueux" ??? , splendide la diplomatie | |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 22:24 | |
| - KHALESS a écrit:
- Bonsoir ,
Je viens de tout lire , effectivement ces posts sont plus que méprisables .... reste à Lilou de décider ce qu'elle veut faire , bien entendu nous la soutiendrons devant cette échantillon de méchanceté gratuite !
PS : Ce sont les membres de notre ally que tu nomes "sbires de Lilou, belliqueux" ??? , splendide la diplomatie en effet, ils ne doivent pas utiliser les mots de la meme facon que nous ces gens la ..... en reflechissant bien , je me demande si : c koi ce boudin enlever ca de ma vue bouah en fait ca ne voulait pas dire : oh que cette personne est charmante , je ferais bien sa connaissance...... c'est surement ca, j'ai mal compris !! alors pour mettre fin a cette polemique, je propose que la charmante personne qui a dit ca, c'est à dire phoenix51, nous envoie une jolie photo de lui .....avec son plus beau sourire et son meilleur profil ..... | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 22:31 | |
| -> @ Icedream : là je dois dire qu'avec moi certaines phrases n'auraient pas passé, ça c'est bien clair que faut pas exagérer non plus. Celle que tu cites en est un parfait exemple.
-> @ Kahless : non, pas forcèment des membres de votre alliance (sbire :déf /n.m "homme de main") et je disais belliqueux dans son terme le plus juste, c-à-d "prêt à partir en guerre"
absolument rien d'insultant ou d'irrespectueux dans mes termes, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit |
|
| |
Nanotik P'tit floodeur
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 22:32 | |
| Voici divers méthodes que je propose pour "pardonner". J'ai pas tout lu, je pense pas que ça le mérite, même moi, j'ai passé le stade d'attaquer les gens sur leur physique.
Méthode The Crow : Appliqué depuis par toute la .R., elle a pour but de résoudre un conflit en utilisant une force de manœuvre très importante et mobilisée en quantité. Objectif : Destruction dans une guerre TOTALE
Résumé : Faut tout péter, on pose les questions après...
Méthode Icedream :
L'alliance en tord vendra chaque semaine, 3 millions de deut au taux minimum durant 1 mois. En cas de retard, un taux d'intêret de 15.5% sera appliqué chaque jour. Une semaine de retard double la durée de la peine appliquée.
Méthode Marmotte : L'alliance en tord pose la photo de tous ses membres (/! avec sourire)
Méthode Nanotik : On capture les belliqueux de ste ally de naab et on tchiiii tchiiii en ramenant tous les plus grosses alliances de l'univers !
Votez ! :p | |
|
| |
GA Thrawn P'tit floodeur
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 22:43 | |
| ON peut voter même si on est pas VLA... Moi je vote : The Crow (on m'a dit que c'etait un doubiste en plus... c'est les meilleurs ceux la ^^) Bon pour être sérieux, les messages postés par certains ELM... vraiment pathétiques | |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 22:45 | |
| arf c'est sure de choisir ... chacune de tes methodes a son charme | |
|
| |
icedream Flood man
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 22:48 | |
| Je préfère ma méthode. Par contre 3M ça fait juste pour une alli comme ça je veux au moins le double. S'ils ne peuvent pas c'est une tenta de lune tout les 2 jours jusqu'à ce que je l'obtienne | |
|
| |
GA Thrawn P'tit floodeur
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 22:49 | |
| Le deut c'est bien mais ça peut être du push ^^ en revanche les raider...
Je dis ça mais je dis rien :-) | |
|
| |
Yoda_Bor P'tit floodeur
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:01 | |
| Tais toi va ^^
Moi j'aime la methode Marmotine c'est la plus top de toutes :) | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:04 | |
| cool, je ne fais partie ni des VLA ni de l'ELM donc je peux voter ?
si oui, méthode The Crow ça le fait pas : des innocents paient pour les abrutis. Nous sommes censés être plus intelligents que lesdits abrutis.
pour le deut, ça a été dit : ça pue le push..
méthode Nanotik : pas mal du tout, si seulement les coupables sont capturés :-)
méthode Marmotte : je suis POUR ! ça permettrait à ceux qui se sont permis de basses et faciles critiques d'avoir exactement la même chose en retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incidents du week end | |
| |
|
| |
| incidents du week end | |
|