| incidents du week end | |
|
+10KYMAN Eazy Roxounet Yoda_Bor GA Thrawn Nanotik KHALESS lilou999 GOSANKE icedream 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou999 Elu
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:13 | |
| - Isabelle a écrit:
- cool, je ne fais partie ni des VLA ni de l'ELM donc je peux voter ?
si oui, méthode The Crow ça le fait pas : des innocents paient pour les abrutis. Nous sommes censés être plus intelligents que lesdits abrutis.
pour le deut, ça a été dit : ça pue le push..
méthode Nanotik : pas mal du tout, si seulement les coupables sont capturés :-)
méthode Marmotte : je suis POUR ! ça permettrait à ceux qui se sont permis de basses et faciles critiques d'avoir exactement la même chose en retour +1 !! je trouve ca pas mal mais attention brad pitt on le connait !! pas de triche sur les photos | |
|
| |
cesar31 Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:28 | |
| Sage décision LILOU 9 qui te fait honneur. Je vais demander au mis en cause de m adresser une photo, que je viendrais poster sur votre forum, s il est d accord bien évidemment. Je demanderais donc à tous d être sympas de ne pas nous raider tout de suite et je pense que vous avez mieux à faire. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Roxounet Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : en maison de retraite ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:32 | |
| on peut commencer à vous raidez quand ?
abusé le manque de maturité !
des gamins, et encore !
vous connaissez le therme " respecter son prochain " ?
faudrait l'apprendre ;) | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:35 | |
| houla Lilou...pas de triche ? alors qu'on parle de mecs ??? (et je parle même pas de leur habileté à trafiquer sur Photoshop, vu la beauté de certaines de leurs bannières !) ..si t'en as sous la main des comme ça je suis preneuse !! en attendant, on va tout faire pour que ce topic se transforme en photo-maton |
|
| |
cesar31 Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:40 | |
| Bon Roxounet on va pas répéter l histoire encore et encore.... des gamins y a pas que ça sur ogame et pour preuve j ai 37 (bientôt 38) au fait. Alors si vous voulez vraiment vous acharner sur une ally classée 60°, alors amusez vous. Desolé mais un peu marre d avoir tout à justifier et répéter les choses depuis dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : en maison de retraite ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:53 | |
| loul, moi je demande juste quand on peut raider ;)
après, je vois le mot " acharnement "
les membres de ton ally ont fait quoi ?
tu es chef de ton ally non ?
à toi de savoir les freinés quand ils s'emballent ! | |
|
| |
Eazy P'tit floodeur
| Sujet: Re: incidents du week end Lun 17 Mar - 23:57 | |
| Perso je suis un gamin et pourtant je ne pense pas être des plus cons et plus irrespectueux o_0 | |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 0:16 | |
| En effet, eaZy est quelqu'un tres agreable ..... merci de venir nous faire une petite visite .... | |
|
| |
Eazy P'tit floodeur
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 0:22 | |
| Je suis toujours là, la bibine à la main, attendant une discussion Bon j'veux voir les photos des jeunes irrespectueux | |
|
| |
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 0:24 | |
| owiiiiiiiiiiii les photos !!!!!!!!!!!!!!
/me accompagne Eazy dans sa dégustation de bibine :p | |
|
| |
KYMAN Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 1391 Localisation : Dans son verre avec un glaçon Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 1:30 | |
| Moi je porte plainte car il y a un copyright sur ma méthode.... Et je viens d apprendre que The crow me l a volée....
C EST MA METHODE !!!!!!! | |
|
| |
Mc FlY Jedi Expérimenté
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 2:02 | |
| Bon alors je suis a l'origine de tout ce bordel :D Isabelle je pense sincèrement que tu es une faux cul pas possible... Avec toute tes manières IG "j t'embrasse, au plaisir de te relire " lol
sérieu quand j'ai vu les posts je me suis dit quel bande de **********! le Pire de tous je pense que c'es dredgang, car vous parlez de gamins ou gaminerie, mais cet individu a environ 30ans :) Y a pas d'age pour la connerie hein ^^
J'attend toujours qu'on organise et qu'on poste un sujet sur le fofo off. Sachons également qu'il n'y a pas que les VLA et les .R. qui ont soutenu Lilou, il y a également Monkey D Luffy qui a porté quelque coup bien placé en G2 ;)
Edit PassPartou : Mc, évite d'être aussi vulgaire qu'eux, ça ne fera pas avancer l'affaire d'avantage. | |
|
| |
dreadban Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 5:16 | |
| Vous tous qui êtes prêt à jeter la pierre, faite votre petite vengeance sur les personnes qui ont tenu ces propos, qualifiez nous de ce que vous voulez mais je vous demande au nom du bon sens, car là on dépasse les limites, de laissez la elm et la elm wing qui n'ont pas cautionné tout cela. La plus part des membres ne vont pas sur le forum et ne sont pas au courant de tout ces débordements.
Mc Fly, c'est la fête : ********... l'individu de 30ans avait fait ses excuses au près de la dame, et il était sincère. le tout est passé pour quelque paroles pathetique...
bref ne faites pas de trois personnes qui ont déconné, un réglement de compte pour toutes une alliance. |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 10:04 | |
| ->@ Mac Fly : mais de quoi parles-tu ? je t'ai fait 2 posts auquel tu as répondu à un. Faux-cul je ne vois pas pourquoi mais plutôt que de résister à ta critique je l'accepte. Quant à mes manières..je t'embrasse..? non. Au plaisir de te lire..oui. La courtoisie et mon métier m'habituent à des formes administrative toutes prêtes.
tu dis être à l'origine de tout ce bordel ? Seigneur, enfin, je t'ai trouvé !! alors je te demande pourquoi tu as envoyé une météorite sur la terre il y a 65 millions d'années ? moi je les aimais bien, les dinosaures..
sur ce calembour, pour moi fin de polémique. Ogame n'est qu divertissement. A mon âge j'ai un boulot et de petites bouches à nourrir à la maison. Hormis avoir eu le mérite d'avoir un quasi record de lectures, ce topic ne nous fera pas grandir à moins de prendre un peu d'altitude. Des membres de l'ELM ont fait des erreurs. Les erreurs ne sont pas une mauvaise chose en soi, ce qui est important c'est ce qu'on en fait ;-) |
|
| |
GOSANKE Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 425 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 12:42 | |
| Je pense que la situation est bien claire maintenant !
Chacun est libre de penser ce qu'il veux, mais dans mon cas il sagit de critique envers ma soeur ! Donc libre a elle de decider ! J'attend son verdict......
PS: Plus que 24 h avant que la guerre soit declaré si les autres protagonistes ne se prenentent pas ici avec des excuses en beton ! | |
|
| |
cesar31 Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 13:05 | |
| GOSANKE, les excuses ont été faites par les intéressés et il n y en aura plus, pas plus que la photo de phoenix. A LILOU 9 de décider maintenant. Si vous déclarez la guerre à l E.L.M., il est clair qu elle ne durea pas longtemps et que les VLA n en sortirons pas grandis, ça c est une certitude. C est clair qu il manque ce passpartout!!!!! |
|
| |
obi one Grand maitre Jedi
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 14:03 | |
| MAC je suis entièrement d'accord avec pass la vulgarité ne te grandit pas ni l'ally | |
|
| |
PassPartou Elu à la retraite
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 14:10 | |
| Je vois pas trop ce que je viens faire dans cette histoire. Juste, par contre je comprends parfaitement la réaction de Gosanke et je pense que si ma soeur se faisait insulter de la sorte sur un forum public, je le prendrais sûrement très mal aussi. Ensuite pour ce qui est excuses et autre je laisse la principale intéressée, Lilou, juger de la suite des évènements. - Citation :
- bounty me dit qu'elle a recup un compte , pfff aucun merrite en plus...
PS : Lilou a beau être une repreneuse, je n'ai pas donné mon compte à la première personne venue, et trouver un bon repreneur est très difficile. Vous êtes en droits de penser ce que vous voulez, mais soyez convaincu que pour moi et sûrement un grand nombre de grands joueurs elle est certainement meilleur que n'importe lequel d'entre vous. | |
|
| |
cesar31 Invité
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 14:21 | |
| ce que tu viens faire dans cette histoire, c est que toi et les joueurs de ton alliance et d autres ont donné envie d avancer dans ogame pour s approcher le plus possible du palmares, et faire des HOF de fou comme on en voit régulièrement. Je me rend compte que finalement cet objectif n a pas que du bon, hélas! Pour ce qui est de LILOU 9, personne n a critiqué son jeu, bien au contraire, et bien évidement que tu n aurais pas donné un tel compte à n importe qui. Je constate juste que le dialogue avec les VLA est un dialogue de sourd, tout le monde a bien compris que vous avez en tête de nous anéantir quoi qu il arrive et quoi que l on fasse. Alors pour nous la discussion se termine et attendons le verdict de l intéressée. |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: incidents du week end Mar 18 Mar - 14:43 | |
| salut pour mettre clairement fin a ce petit incident, je veux juste dire que je ne suis pas idiote et que je sais tres bien faire la part des choses !! je n'inclue pas tous les membres de votre alliance, loin de la !! mais je deteste la mechancete gratuite et il est fort propable que les joueurs concernés feront partis de mes cibles et de tous mes amis !! j'ai recu des messages plus que sympathiques de noktambull (le papy de votre alliance, comme il m'a dit) et il me comprends tres bien .... j'ai recu des excuses de dreadbang, mais par contre phoenix51 se fait muet .... je considere cette affaire close ! bonne journee a tous ... au fait je cherche du deut, j'en profite pour passer le message ... lol.....eh oui je ne perds pas le nord malgre mon age avancé ......lol | |
|
| |
Mc FlY Jedi Expérimenté
| Sujet: Re: incidents du week end Mer 19 Mar - 2:43 | |
| Je confirme mon excès de langage pass, et je m'en excuse au prêt de tout les gens qui m'ont lu. Y a quand même des choses qui me dépasse:/ Lilou toujours aussi " cool" sa te perdra :(
Bon jeu! et a bientot pour certain | |
|
| |
GOSANKE Grand maitre Jedi
Nombre de messages : 425 Localisation : ORANGE Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: incidents du week end Mer 19 Mar - 11:27 | |
| En ce qui me concerne, je ne suis pas aussi cool que lilou ! Deux des trois coupables n'ont meme pas pris la peine de venir s'excuser. J'en conclus donc qu'ils sont fier de eux et assument pleinement leurs actes ! L'ultimatum que j'ai posé fini dans 3 heures. La wing Vla et tout ceux qui souhaite se joindre a nous , s'occuperont de ces deux personnes. | |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: incidents du week end Mer 19 Mar - 20:07 | |
| je viens de recevoir des excuses de phoenix51 il en manque un seul .... | |
|
| |
Mc FlY Jedi Expérimenté
| Sujet: Re: incidents du week end Mer 19 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |