| Les boulets du nain | |
|
+4Alsabah KYMAN BLT PassPartou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PassPartou Elu à la retraite
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les boulets du nain Sam 31 Mar - 19:46 | |
| - Citation :
- 03-27 13:02:49 ribz77400 [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
salu comen fai tu pour etre ossi fort jtespione pa mechamen met juste pour voir comen t fort rep L'tal sa s'ex. pa | |
|
| |
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Sam 31 Mar - 19:48 | |
| - Citation :
- 03-31 11:00:16 thetigre [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
je pourrais te faire une interview a+ bon jeu Ca y'est, c'est la gloire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Mar 3 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- 04-03 15:21:16 maczouave [X:XXX:XX] Besoins de ressourcesRépondre
Salut, j'ai besoin de 800.000 ressources de métal 400.000 de cristal pour accroître ma puissance. Je vous demande donc de me les ramenés pour éviter toutes confrontations désobligeantes. Cordialement maczouave Ca pourait être drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Mer 4 Avr - 14:30 | |
| - Citation :
- 04-04 13:06:53 dobardman [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
salut mon con ta pa oublié les 2M de metal que tu me doi!!!!!!!! ta interet a te grouiler le trou gro Trop de trou de mémoire en ce moment | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Heru ur Grand maitre Jedi
| Sujet: Re: Les boulets du nain Sam 7 Avr - 14:55 | |
| Franchement, tu devrais arrêter de nous mettre tous ce ramassi de sous-merdes sur le forum... normallement, je suis plutot poli, mais là, il y a des messages qui dépassent l'entendement.
Tu donnes trop d'importance à certains blaireaux, en immortalisant ainsi certains messages orduriers. | |
|
| |
| |
| |
Heru ur Grand maitre Jedi
| Sujet: Re: Les boulets du nain Lun 9 Avr - 20:19 | |
| Eh, viens voir boulet... j'ai un truc à te dire... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Sam 5 Mai - 17:31 | |
| - Citation :
- 05-05 16:26:39 mick42 [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
tu veu pas menvoyer des ressoursses vu que tu mas tou rafler stp On me l'avait jamais faite celle là, je le raid puis je lui renvoi les ressources | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Mer 9 Mai - 15:04 | |
| - Citation :
- 05-09 12:50:04 axe10 [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
tu es dans mon alience Heu...super | |
|
| |
lilou999 Elu
| Sujet: Re: Les boulets du nain Jeu 10 Mai - 23:03 | |
| - PassPartou a écrit:
-
- Citation :
- 05-05 16:26:39 mick42 [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
tu veu pas menvoyer des ressoursses vu que tu mas tou rafler stp On me l'avait jamais faite celle là, je le raid puis je lui renvoi les ressources elle est trop forte celle-ci ..... j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Lun 14 Mai - 8:04 | |
| - Citation :
- 05-13 16:35:13 Mahone [X:XXX:X] (sans objet)Répondre
Bonjours a toi.
Je suis ancien joueur d'ogame j'ai arreter il y a 3 mois je voudrai recommencer en créant une alliance dans un nouvel univers pendant les grandes vacances.
Mes ancien classement top 200 uni 25 top 400 uni 29.
j'espere que tu aura au moin la gentillesse de repondre a ce message. Si quelqu'un a compris l'intéret du message | |
|
| |
| |
| |
BLT Grand maitre jedi à la retraite
Nombre de messages : 710 Localisation : VILLIERS SUR MARNE Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les boulets du nain Lun 14 Mai - 8:56 | |
| - PassPartou a écrit:
-
- Citation :
- 05-13 17:38:49 ipod67 [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
slt SG1ma di ke tabité a shiltigheim c vré?? Alors pour info PASS c'est une ville juste a coté de Strasbourg en Alsace! Originaire de cette joli region qu'est l'Alsace j'en donnerais donc quelques attraits: -Des paysages spendides tel que les nombreux cols offrant des etentus magnifiques. -Une architecture a conlombage qui malheuresement ne se retrouve pas partout: Strasbourg est magnifique pour certains de ces quartiers quoi que personnellement je prefere des petites ville comme Eghisem qui en plus permettent un aprovisionnement de qualité pour les specialités suivantes -Des specialités nombreuses et variées mais la pluspart on la caracteristique de rendre la sieste obligatoire apres le repas du midi Pour n'en citer que quelques une: le vin blanc le kirch et moultes liqueurs et eau de vie, sur un plan culinaire la choucroute etant bien entendu son meilleur representant international.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Lun 14 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Mar 15 Mai - 23:13 | |
| - Citation :
- 05-15 20:10:32 krocdown [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
porcoi mattace ci te la demander? moi je tadmirai et tu mattace salut se pas grave mes arret stp - Citation :
- 05-15 20:26:00 gesh77 AO [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
salut passpartou je c ktu ne me connè pa mé g des gro souci dan le jeu et tu pourrè pe etre médé en échange g des infos sur certains joueurs coordialemen gesh77AO si tu ve bien o moin coser avc mwa sa seré tro cool stp! merci mon msn c xxxxxxxxxx@hotmail.fr si sa ne serè pa grav je ne ferè pa apel a twa mé je connè personne de fort J'ai un mal de crane, je comprends pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Jeu 17 Mai - 11:26 | |
| - Citation :
- 05-17 08:29:35 enculeur de macaque [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
Salut gros con
J'ai besoin d'aide a enculer les chiens parce que ma specialité sont les macaques lol
^^ Voila, voila | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les boulets du nain Jeu 7 Juin - 11:00 | |
| - Citation :
- 06-06 20:52:30 rayducu [X:XXX:XX] Re:(sans objet)Répondre
ia un mec blt no ki ma dit denvoyé mes ressource sur ta planete sinn i mattak donc voila j lai fais mai si ten a pa besoin renvoies les moi! Bien sure, et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu. Les ressources tu pourras aller les chercher directement chez l'opérateur. | |
|
| |
BLT Grand maitre jedi à la retraite
Nombre de messages : 710 Localisation : VILLIERS SUR MARNE Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les boulets du nain Sam 9 Juin - 14:44 | |
| - Citation :
- 06-09 13:34:10 rayducu [x:xxx:xx] (sans objet)Répondre
i reste d la place ds ton ally jai besoin de kelke bouche trou pour mes ressources repon et grouilllllle! - Citation :
- 06-09 13:37:34 MonsieurP [x:xxx:xx] (sans objet)Répondre
Et toa a ce ki parait ta embrouillé un de mes potes ???, tu sais rayducu !! Alors moa ske jpropose c ke ya un VS entre la ptite ally VLA et the ally(voir maitre de l'iunivers La G.L.N) Onn est surpuissant !! Ce qui est dommage c'est que je connais ni l'un ni l'autre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boulets du nain | |
| |
|
| |
| Les boulets du nain | |
|