juninho[ Invité
| Sujet: petite presentation Mer 1 Nov - 20:11 | |
| donc voila je me presente je suis le juninho masque fondateur des STL apres avoir parlé avec khaless je lui es demandé si il etait possible de venir parlé ensemble avec lui et vous sur votre fofo et il m'a dit que tout le monde etait les bienvenue donc je suis arrivé
j'espere que vous allez m'accepté avec vous pour parlé et ne pas me laisser dans mon petit coin lol
merci d'avance a vous
le juninho masque |
|
PassPartou Elu à la retraite
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: petite presentation Mer 1 Nov - 20:20 | |
| Bienvenu à toi chez nous, installe toi, fait comme chez toi, prend un verre, mince il est où encore ce tarvernier de malheur. Bon ok je vais le faire moi même tu prends quoi. Au fait petit conseil, Khaless est une demoiselle, si tu commence à dire "il", elle va vite se vexer et là je préfèrerais pas être dans les parages | |
|
juninho P'tit floodeur
| Sujet: Re: petite presentation Mer 1 Nov - 20:38 | |
| moi je raffolle de la vodka si c'est possible dsl a toi khaless je n'était pas au courant que tu était une fille ne me frappe pas stp MDR | |
|
juninho P'tit floodeur
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 2 Nov - 16:11 | |
| ba alors il est ou le tavernier la j'ai soif moi
tans pis je prend sa place 2 min j'espere qu'il ne m'en voudra pas je paye ma tournée vodka deut pour tout le monde | |
|
PassPartou Elu à la retraite
Nombre de messages : 1629 Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 2 Nov - 21:27 | |
| Désolé, mais on était pas trop dispo | |
|
juninho P'tit floodeur
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 2 Nov - 22:15 | |
| normal vous devez avoir beaucoup plus de temps que moi a passé sur votre compte sinon je viens de lire le sujet au dessus et j'allucine sur tous les messages que tu recois il y en a par contre ca se fait pas a mon avis tu doit te venger apres mais a des fois tu doit bien rire non? | |
|
alvarix Invité
| Sujet: Re: petite presentation Dim 19 Nov - 14:05 | |
| OUi c'est un truc de dingue ,... lol
(comme je viens m'incruster, dans ce bar,...... lol ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|