VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de The Machinist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Machinist
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation de The Machinist Empty
MessageSujet: Présentation de The Machinist   Présentation de The Machinist EmptyVen 18 Sep - 6:18

Bonjour a tous ,

Irl : Moi c'est David , j'ai 22 ans ,je suis Lillois d'occasion (pour les études) en agriculture , originaire du périgueux.

Je suis à la recherche d'un compte sur l'uni 31 , j'y est jouet dans les débuts mais avec les études, j'ai du malheureusement arrêter !

Aujourd'hui avec du temps devant moi et une envie de re-jouer à ce jeux qui ma bcp manquai tous ce temps , j'ai bien crée un compte sur un nouvelle uni , mais cela ne me plaie pas du tous !

Je sais bien qu'un compte , ne ce donne pas comme cela , c'est donc pas ce que je recherche , je sais bien le temps que cela prend a monter un compte digne de ce nom !

Moi je recherche un compte top 100 ou avoisinant dont le propriétaire na plus envie de jouer ou autre , vue le nombre de MV et autres sur cette uni , il doit avoir cela qui traine je pense !

Je propose donc un achat pour ce compte ( je précise que je suis plus que sérieux dans ma recherche ) , Faite moi votre proposition (raisonnable je suis étudiant pas millionnaire ^^ ) , je suis discret , paiement, rapide et sécurisé Paypal ou postal a voir aussi possible en antimatière également !

Je sais bien ce que certain dirons de cette démarche genre (c'est koi ce buffon ou y'en as qui font pitier je sais bien ) enfin voila j'ai pas envie de recommencer un compte de zero sur un veille uni comme le 31 et j'en voie pas l'intéré vue le nombre de joueur qui reste et le niveau des comptes actuel dans le top 100 !

Enfin pour les autres personne intéressé j'attends vos proposition sur mon email ou sur contact msn : david.lex@hotmail.fr


ps: Je vais crée ce topic dans d'autres forum d'alliance du 31! histoire de multiplier mes chances de trouver , donc pour me contacter privilégier mon adresse msn ( j'y suis assez disponible) plutôt que le forum ou le mp

Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
olivier


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation de The Machinist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Machinist   Présentation de The Machinist EmptyDim 27 Sep - 0:52

Humm,

je pense pas que tu trouve ton bonheurs ici ..

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Flood man
Flood man



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de The Machinist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Machinist   Présentation de The Machinist EmptyDim 27 Sep - 21:34

Ils sont tous miniers ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de The Machinist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The Machinist   Présentation de The Machinist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The Machinist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: