VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lapinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinou
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation Lapinou Empty
MessageSujet: Présentation Lapinou   Présentation Lapinou EmptyDim 12 Déc - 19:41

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à répondre aux deux questions de Kazer ingame :
- c'est quoi la "locomotive" ? ^^
- je préfère les parisiens beaux gosses et les marseillais chauves ! Mais comme le premier n'existe pas, je vais me rabattre sur ce qu'il me reste :D

Bon sinon, je vais me présenter rapidos en essayant d'être le plus complet possible.

IG, je joue depuis 5 ans. J'ai débuté sur le 11 en 2005 il me semble, à l'époque où y'avait encore de l'action ^^ Sauf que j'ai jamais dépassé 40k points là-bas...
Après je suis venu sur le 31, j'ai monté mon compte dès le début en étant dans la BBB puis la MZB, et j'ai arrêté car recyclé par Jr Guld le Borgne :x Puis j'ai repris le compte que j'avais avant de reprendre celui que vous m'avez donné. Un recyclage par un ***** de Phoenyx qui a rompu le PT entre la Bleach et la Phoenyx (j'étais Bleach à l'époque). J'ai ensuite quitté la Bleach car il n'y avait plus grand monde, pour aller chez les 2PR. Mais c'était encore plus mort chez eux, du coup je suis allé à la ZoD où j'ai passé près de deux ans. J'ai vu se dégrader les relations avec les THC, j'ai fait la connaissance de plein de gens bien, notamment Oromis avec qui j'ai passé des heures et des heures sur msn à bien me fendre la poire.
Et me voilà maintenant comme une fleur, j'espère bien poursuivre sur la dynamique que j'avais à la ZoD, à savoir un début de série de HoF ! Maintenant que j'ai à disposition une flotte bien meilleure que celle que j'avais, j'espère vous épater un peu :)

Pour ce qui est de mon IRL, je m'appelle Pierre, 20 ans. J'habite à Metz et à Nancy (weekend à Metz en famille, et en semaine dans mon appart' à Nancy). Je suis en 3ème année de médecine (à Nancy donc, dans cette fac de merde... lol). Du coup j'ai un peu moins de temps que l'an passé pour jouer car un peu plus de sérieux est requis. Mais je vais tenter d'être bien actif quand même :)

Voilà, n'hésitez pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
kazersauze
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
kazersauze


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lapinou   Présentation Lapinou EmptyDim 12 Déc - 22:45

tu as pas dit que Kazer ta sodomisé plusieurs fois goa quand tu été un noob
et qu il ta fait cadeau ton graviton
mais tu as fait un gros chemin depuis pour devenir un bon raideur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE tos555
» Présentation Barti
» Présentation de The Machinist
» Présentation Imhol Twilight
» Présentation [A.S.E]General krys NO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: