VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Comete (Virgo No Shaka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comete
Jedi
Jedi



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation de Comete (Virgo No Shaka) Empty
MessageSujet: Présentation de Comete (Virgo No Shaka)   Présentation de Comete (Virgo No Shaka) EmptyMar 16 Sep - 10:08

[rp]
Le Queen Esmeralda venait de se poser sur l'astroport des VLA. Une fois les réacteurs coupés et les autorisations obtenue du poste de contrôle, le sas s'ouvrit et la passerelle descendit.

Une silhouette encapuchonnée se profila dans le contre-jour créé par l'éclairage interne du grand oiseau de métal. Lorsqu'elle se mit à marcher, les talons de ses bottes résonnèrent dans le silence qui régnait maintenant. La silhouette élancée marchait d'un pas vif en direction des portes donnant accès à l'esplanade jouxtant l'astroport.

Quand elle franchit le grand arche qui marquait les limites de l'astroport, elle se dirigea vers l'ambassade. Une fois arrivée, elle repoussa en arrière son capuchon, et tous purent voir qu'il s'agissait de Dame Comete.

Lorsqu'elle franchit la porte, elle vit que l'assemblée des VLA était réunie. Aussitôt, elle prit la parole :


- Mes amis, permettez-moi de me présenter. Je suis Dame Comete et j'ai repris l'empire de Virgo No Shaka. Vous pouvez avoir confiance en moi car je sais comment gérer un empire sans le mettre en péril. Je suis également la padawan de votre coompagnon, Dark Chemist.

Sur ces mots, elle les salua prit un siège et attendit.

[/rp]

Afin de vous permettre de mieux me connaître, j'ajouterai que je suis maman de deux petits garçons, l'un de 4 ans et l'autre de trois mois, et que je joue depuis près de deux ans.

En univers 3, j'ai un compte top 800 de plus de 1M de points, avec une flotte de mineur top 300 et neuf lunes que je sais utiliser afin de protéger ma flotte. J'ai monté ce compte moi-même, ayant démarré de zéro. J'y ai un profil de mineur pur.

En univers 48, j'ai un compte top 300, une flotte top 50 et cinq lunes. J'ai démarré ce compte à l'ouverture de l'univers. J'y ai adopté un profil de raideur au repos pour l'instant.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
icedream
Flood man
Flood man



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation de Comete (Virgo No Shaka) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comete (Virgo No Shaka)   Présentation de Comete (Virgo No Shaka) EmptyMar 16 Sep - 13:35

Bienvenue a toi.
Encore une femme parmis nous ^^ On va finir en minorité si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Roxounet
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Roxounet


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : en maison de retraite ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de Comete (Virgo No Shaka) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comete (Virgo No Shaka)   Présentation de Comete (Virgo No Shaka) EmptyMar 16 Sep - 23:09

bienvenueeeeeeeeee

merci pour la ptite présentation :)

amuse toi bien !!!!!!!!!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Comete
Jedi
Jedi



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation de Comete (Virgo No Shaka) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comete (Virgo No Shaka)   Présentation de Comete (Virgo No Shaka) EmptyMer 17 Sep - 11:40

Roxounet a écrit:
merci pour la ptite présentation :)

J'avais dit ingame que je le ferais quand mes enfants me laisseraient un peu de temps :)

Chose promise, chose due !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Comete (Virgo No Shaka) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Comete (Virgo No Shaka)   Présentation de Comete (Virgo No Shaka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Comete (Virgo No Shaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shaka [.R.] & Naf [noAlly]
» Présentation
» Présentation Barti
» Présentation de The Machinist
» Présentation Lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: