VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation [A.S.E]General krys NO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General krys
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation [A.S.E]General krys NO Empty
MessageSujet: Présentation [A.S.E]General krys NO   Présentation [A.S.E]General krys NO EmptyJeu 13 Déc - 2:15

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis General Krys.

Je suis l'univers 31 depuis sa création, donc avant de venir chez les [A.S.E] j'ai été chez les [RoD].

Suite à la dissolution de l'ally [RoD] (Il y a de cela maintenant +3-4 ans), la plupart se sont retrouvés chez les [LGN] et donc je me suis retrouvé seul dans l'ally.

Car durant cette période j'étais occupé IRL, de plus je m'étais fais recycler (je sais pas si le HOF est encore dans les archives du forum OGAME, enfin bref...).

Puis depuis, les A.S.E m'ont contactés et je les ai rejoins, ça fait maintenant 1 et demi que je suis parmis eux et je ne regrette pas mon choix. clap

Sinon à part ça, je suis classé 621ème sur l'uni 68 et je suis mineur actuellement mais j'aimerai repasser raideur (A voir en fonction de mon emploi du temps). .

Pour finir, j'espère que la fusion entre nos 2 allys se passera bien et que la collaboration entre nous portera ces fruits.

Un grand merci à vous tous de nous accueillir parmis vous.

Cordialement,

General Krys afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Flood man
Flood man



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation [A.S.E]General krys NO Empty
MessageSujet: Re: Présentation [A.S.E]General krys NO   Présentation [A.S.E]General krys NO EmptyVen 14 Déc - 20:50

plop

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [A.S.E]General krys NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lapinou
» petite presentation
» PRESENTATION DE tos555
» Présentation Barti
» Présentation de The Machinist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: