VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appel aux mécènes... [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guywan
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyMer 30 Aoû - 23:00

édité


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 12:22

Merci tout d'abord de nous avoir parlé en francais(c'est tellement rare lol! )

Bon nous allons en discuter mais franchement je ne pense pas que ta demande sera acceptée.

installe toi, prends un verre

invision
Revenir en haut Aller en bas
guywan
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 15:27

Bah écoute, c'est un minimum de respect de parler en langage facile et agréable à lire.

Merci pour ta réponse, et j'attends le verdict. Je comprends que vous soyiez réticents, puisque ça ne vous apporte rien, mais ça ne vous coûte pas grand chose de parrainer une alliance qui se veut sympa et respectueuse (on prend toujours les attaques avec grand fair play et respect, mais on n'arrête pas de devoir reconstruire...).

L'argument, c'est que protéger (je le répète, uniquement avec une ligne dans la page d'alliance) une petite alliance pas prise de tête, c'est un pari sur l'avenir... Enfin, je ne vais pas réargumenter je sens que je m'emballe ;)

merci
Revenir en haut Aller en bas
guywan
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyLun 4 Sep - 18:51

Yip kookiloo tout le monde, c'est pour voir si vous aviez déjà statué sur notre demande, ou tout au moins ouvert les réflexions...

Au fait passpartout, c'est en parcourant tes boulets que j'ai vu que c'est toi qui as fait un sort à killerman, joueur qui attaquait mes planètes 3x par jour, planètes qui n'avaient ni vaisseaux, ni ressources, juste pour peter mon début de défense. Merci donc ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
KYMAN
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
KYMAN


Nombre de messages : 1391
Localisation : Dans son verre avec un glaçon
Date d'inscription : 14/12/2005

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyLun 4 Sep - 18:56

quel grand coeur ce Pass...
Revenir en haut Aller en bas
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou


Nombre de messages : 1629
Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant
Date d'inscription : 14/12/2005

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyLun 4 Sep - 19:20

guywan a écrit:
Au fait passpartout, c'est en parcourant tes boulets que j'ai vu que c'est toi qui as fait un sort à killerman, joueur qui attaquait mes planètes 3x par jour, planètes qui n'avaient ni vaisseaux, ni ressources, juste pour peter mon début de défense. Merci donc ! clap clap

Pas de quoi, c'était un plaisir, je me suis fait plus de 10 millions sur lui.... ha quand on peut rendre service lol! .
J'attend juste qu'il se refasse un peu avant d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
guywan
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyLun 4 Sep - 21:20

PassPartou a écrit:

Pas de quoi, c'était un plaisir, je me suis fait plus de 10 millions sur lui...

D'office, la dernière attaque qu'il m'a infligée, pour me peter quelques gauss et 2 plasma (donc perdre 10 vb pour rien gagner), il est venu avec plus de 500 vb. Juste pour venir me montrer (et exposer ;) ) sa flotte...

Si ma requête avance, ce sera un plaisir de te filer quelques rapports de phalange près de ta lune ayant rayé la flotte de killerman, en tous les cas.

Comme je disais, il y a notamment une petite flotte de 20000 vaisseaux dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou


Nombre de messages : 1629
Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant
Date d'inscription : 14/12/2005

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyLun 4 Sep - 23:14

guywan a écrit:
PassPartou a écrit:

Pas de quoi, c'était un plaisir, je me suis fait plus de 10 millions sur lui...

D'office, la dernière attaque qu'il m'a infligée, pour me peter quelques gauss et 2 plasma (donc perdre 10 vb pour rien gagner), il est venu avec plus de 500 vb. Juste pour venir me montrer (et exposer ;) ) sa flotte...

Si ma requête avance, ce sera un plaisir de te filer quelques rapports de phalange près de ta lune ayant rayé la flotte de killerman, en tous les cas.

Comme je disais, il y a notamment une petite flotte de 20000 vaisseaux dans les parages...

Si il sagit de gg171, je suis au courant, mais c'est un ancien allié avec qui on a gardé de bons rapports.
Revenir en haut Aller en bas
guywan
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyMar 5 Sep - 12:31

Non, elle est un peu plus loin dans la galaxie...

C'est clair que dans ce coin, c'est chaud !

Je reviendrai voir quand vous aurez statué sur ma proposition.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
PassPartou
Elu à la retraite
Elu à la retraite
PassPartou


Nombre de messages : 1629
Localisation : En train de courir avec des clef rouillés en faisant
Date d'inscription : 14/12/2005

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyMar 5 Sep - 12:45

Après reflexion, et consertation nous sommes au regret de devoir décliner votre offre.
L'écart entre nos 2 alliances est trop important pour que nous puissions avoir un intéret dans cette alliance.
Nous vous remercions toute fois de l'attention que vous nous avez portez et d'avoir pris la peine de vous présenter un minimum en bon francais).
Vous êtes cependant toujours les bienvenus pour discuter et boire un verre drunks .
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guywan
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] EmptyMer 6 Sep - 20:16

Okay, on prend bien note de la réponse, tant pis pour nous.

Merci d'y avoir réfléchi et bonne continuation sur OGame alors...

Je passerai ptet de temps à autre sur ce forum, l'ambiance générale y est encore bon enfant comparé aux forum d'autres alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux mécènes... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux mécènes... [refusé]   Appel aux mécènes... [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux mécènes... [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA[Refusé]
» PACT SGB [refusé]
» Demande de PNA par la ZenZone [refusé]
» Demande de pacte [refusé]
» Pacte avec les RiDeRs [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: bureau des demandes de pactes-
Sauter vers: