VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les RiDeRs [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
therock
P'tit floodeur
P'tit floodeur
therock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptyVen 23 Fév - 17:26

Bonjour a vous grand seigneur !

Je suis ici en tant que diplomate des RiDeRs.
Je suis ici pour vous demandez un PNA entre nos alliances respectives, nous somes classé 26eme et vous 5eme, certes vous êtes mieux classé... je ne connais pas bien votre aliance et votres entente aux sain de votre alliance.

Nous sommes une alliance soudé, qui partageons toutes nos connaissance entre membres, vous aussi je le présume.

Je ne demande pas un PNA car BLT est a 2planete de ma pm non ! Je suis la car vous semblez être de bonne personne, conscient de vos actes, et surtout soudée !

Voila j'attend votre reponse merci de me repondre !


EDIT :

- vous ne devez pas nous protegez sa n'est qu'un pacte non-agression
- chaque membre qui sonde, attaque, ... un des votres ou des notres sera "puni" par les membres de son ally. (enfin tant qu'il n'y a pas prejudice rien ne sera fait)
- vous pouvez refuser mais on vous attaqueras pas (d'ailleur ont ait pas a la hauteur pour le faire)



Sinon Passpartout tu connais un certain culexus ? Si non peux-tu me contacter IG pour que je te donne des info en ce qu'il mentionne a propos de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptyVen 23 Fév - 17:48

REFUSE

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
therock
P'tit floodeur
P'tit floodeur
therock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptyVen 23 Fév - 18:10

BLT puis-je avoir des explications ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heru ur
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Heru ur


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptyVen 23 Fév - 18:20

Nos deux alliances ont des niveaux très différents (votre moyenne de points par membre est au niveau de notre petite dernière) et la politique VLA concernant les pactes, est pour le moins, assez claire (aucun pacte au jour d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
therock
P'tit floodeur
P'tit floodeur
therock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptyVen 23 Fév - 20:00

enfaite chez nous il y a des membres qui ont moins de 1k de points car il connait quelqu'un je ne sais pas trop ... donc on l'a accepter :/ j'etait contre pourtant mais bon il y a une politique bizare chez nous je l'avoue !

Peut-on rester en bon terme tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptySam 24 Fév - 10:42

1/Nous allons prendre quelqu'un de 10 pts et... Nous avons aussi des joueurs à plusieurs millions de points, donc notre moyenne reste parmis les plus fortes! Donc avoir des joueurs faibles n'est pas un drame et certaine pas une justification!

2/ tu le dis dans ton descriptif, tu ne nous connais pas, tu ne sais pas qui nous sommes......... et tu viens comme ca par hasard il y avait de la lumiere!

3/un PNA pour pas qu'on s'attaque les uns les autres? ....HEU...super.... Pour pas qu'on vous attaque surtout......

Voila je ne trouvais pas necessaire de justifier mon NON, mais puisque tu le demandes.

PS: Nous ne sommes pas en mauvais terme et il n'y a pas a l'etre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
therock
P'tit floodeur
P'tit floodeur
therock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptySam 24 Fév - 11:26

Comme tu l'as citer je vous connais pas bien mais sache que je ne connais aucune alliance de cet univers ! J'ai pris possession de mon compte il y a moins d'un mois donc voila.

Oui certe cela ne fait peut-etre pas baissé le niveau de votre alliance mais vous êtes l'une des alliances avec les top 100 voir top50 donc voila nous non.

Mais je ne chercherais pas a faire changer ta réponse !

Merci, de m'avoir repondu rapidement et de m'avoir accueillie voila voila !

Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
bobydik
Floodeur pro
Floodeur pro
bobydik


Nombre de messages : 208
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptyVen 11 Mai - 21:33

Bonsoir,

Je me présente, je suis Bobydik co-fondateur de l'alliance de Ghost-Riders. Je venais juste pour clarifier cette demande plutot cavalière que vous a fait therock.

Je vous demande de bien vouloir excuser pour le temps qu'il a pu vous faire perdre... (faut l'excuser il est encore jeune... corde ) Je comprends que vous ayez refusé la demande de pact (j'aurais fait exactement la même chose à votre place bangin )

Je n'avais d'ailleurs pas connaissance de cette demande du reste...

A la votre tout de meme kimoos (non pas toi therock, t'es trop jeune bear )

eekoot
Revenir en haut Aller en bas
therock
P'tit floodeur
P'tit floodeur
therock


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] EmptySam 12 Mai - 12:31

Oui mais j'ai muri depuis le temps !

Et bichette était au courant et deux ou trois autres ancien l'était aussi ;)

Hum je bois a mon age punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RiDeRs [Refusé]   Pacte avec les RiDeRs [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les RiDeRs [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: bureau des demandes de pactes-
Sauter vers: