VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[.A.S.E.]Vinsanity
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] EmptyDim 15 Oct - 12:03

Boujour à tous

je me presente, je suis Vinsanity ingame, diplomate des ASE et j'ai eu pour mission de trouver une entente avec des alliances du niveau ou presque des ASE

Voila tout d'abord j'ai pensé à vous demander un pna mais dans ce cas là cela nous avantagerai puisque nous sommes moins forts, et que cela ne vous servirais à rien...
C'est pourquoi je viens negocier un pacte total, un pacte qui liera nos alliance avec les armes, le commerce, l'entente, la bonne humeur et l'entraide...Sachez qu'evidement si vous entrez dans quelconque guerre certain d'entre nous serions pret a vous aidez soit par la commerce soit par les armes.

Notre alliance est classé 14eme au petit matin avec 19membres soit 408k points par membre, 12eme en vaisseau, 21eme en recherche, elle compte que des joueurs top 600 dont 2 sont top 100 en points, et 1 top 100 en flotte...

Notre systeme est composé de 3alliances:
les ASE precedement presentée
les AS des joueurs du top 1500 au top 600 avec qui si pacte total il y a avec les ASE je vous demanderai de leur accordez un pacte de non agression
et les ASWd contenant des joueurs non classés

pour nos wing,avec qui si pacte total il y a avec les ASE je vous demanderai de leur accordez un pacte de non agression

je pense avoir tout dis outre le fait que les AS sont rentre independement de l'alliance mere en guerre et donc que cela ne genera en rien la negociation du pacte total...


En effet, cette demande peut paraitre bizarre mais elle etait prevu depuis la semaine derniere( demander a Passpartou :D) et elle n'a donc rien à voir avec les raids de BLT sur Leica...

bon vote je passerai regulierement repondre oà vos questions, si des questions vous vous posez

++
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] EmptyDim 15 Oct - 16:32

Bonjour nous allons en discuter en salle du conseil!

Veuillez vous installer!

PS: Pour leica dit lui de moins mal me parler pour me demander de faire demi tour,car l'arrogance et l'aggresivité n'ont jamais gain de cause avec moi!

En tout cas nous allons en parler serieusement et vous donnerons notre reponse d'ici mardi ou mercredi!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[.A.S.E.]Vinsanity
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] EmptyDim 15 Oct - 16:51

merci BLT non il m'a dit ça ce matin, oki je le lui dirais :D

merci d'etudier notre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] EmptyMar 17 Oct - 14:38

Encore un peu de patience!

Nous n'avons pas encore le nombre de vote minimun pour atteindre la majorité, mais je pense que la reponse devrait arriver demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Grand maitre jedi à la retraite
Grand maitre jedi à la retraite
BLT


Nombre de messages : 710
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] EmptyMer 18 Oct - 7:11

Désolé mais le conseil a tranché et nous ne pouvons donner une suite favorable a votre requette!

Bonne continuation en 31!
Revenir en haut Aller en bas
[.A.S.E.]Vinsanity
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] EmptyMer 18 Oct - 14:17

Oki de toute façon je ne me faisais pas trop d'illusion, passpartou etant contre ce pacte...enfin bref merci!!

bonne continuation à vous :P

++
Revenir en haut Aller en bas
blink974
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] EmptyMar 8 Mai - 2:16

bien le bonjour à tous je viens déterré un peu ce topic que vins avait prit le temps de créer je ne sais pas trop si c'est nécessaire d'en ouvrir un autre donc je poste ici si sa pose un problème merci de me prévenir pour que je puisse éditer et recréer un post
Si je me permet de poster ici c'est pour voir s'il n'y a pas possibilité de revoir votre position sur un pacte total avec les A.S.E j'imagine que ce sujet a été créer il y a quelques années et nous avons tous évoluer depuis la première demande certain de nos membres ont quelque contact avec certains de vos membres et l'entente entre nos deux alliances s'est toujours bien déroulé (aussi loin que je m'en souvienne du moins^^) quelque soit votre choix nous le respecteront merci de m'avoir lu
amicalement
Blink974 A.S.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [refusé]   Demande de pacte [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les RiDeRs [Refusé]
» Demande de PNA par la ZenZone [refusé]
» Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]
» PNA[Refusé]
» PACT SGB [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: bureau des demandes de pactes-
Sauter vers: