Boujour à tous
je me presente, je suis Vinsanity ingame, diplomate des ASE et j'ai eu pour mission de trouver une entente avec des alliances du niveau ou presque des ASE
Voila tout d'abord j'ai pensé à vous demander un pna mais dans ce cas là cela nous avantagerai puisque nous sommes moins forts, et que cela ne vous servirais à rien...
C'est pourquoi je viens negocier un pacte total, un pacte qui liera nos alliance avec les armes, le commerce, l'entente, la bonne humeur et l'entraide...Sachez qu'evidement si vous entrez dans quelconque guerre certain d'entre nous serions pret a vous aidez soit par la commerce soit par les armes.
Notre alliance est classé 14eme au petit matin avec 19membres soit 408k points par membre, 12eme en vaisseau, 21eme en recherche, elle compte que des joueurs top 600 dont 2 sont top 100 en points, et 1 top 100 en flotte...
Notre systeme est composé de 3alliances:
les ASE precedement presentée
les AS des joueurs du top 1500 au top 600 avec qui si pacte total il y a avec les ASE je vous demanderai de leur accordez un pacte de non agression
et les ASWd contenant des joueurs non classés
pour nos wing,avec qui si pacte total il y a avec les ASE je vous demanderai de leur accordez un pacte de non agression
je pense avoir tout dis outre le fait que les AS sont rentre independement de l'alliance mere en guerre et donc que cela ne genera en rien la negociation du pacte total...
En effet, cette demande peut paraitre bizarre mais elle etait prevu depuis la semaine derniere( demander a Passpartou :D) et elle n'a donc rien à voir avec les raids de BLT sur Leica...
bon vote je passerai regulierement repondre oà vos questions, si des questions vous vous posez
++