Cher seigneur de l'Ordre Jedi VLA,
Je vous présente de trés humbles salutations.
Aprés avoir consulté les lois qui régissent votre société, que dis-je, ces idéaux qui ne sont que la manifestation de tout votre honneur, j'ai décidé de venir vers vous au nom de tout mon peuple.
Tout d'abord, il seras courtois de ma part de me présenter.
Je me nomme Seigneur Tyrolienboy. J'ai eu l'occasion de croiser le chemin du Jedi BLT il y a peu. Nous avons eu l'opportunité d'échanger quelques victuailles, puis notre chemin s'en est allé.
Je viens d'un pays lointain ou règne le Seigneur Sanek. Un seigneur bon, loyal, et juste avec tout ces concitoyens de la cité Dominion.
Venons en maintenant à la raison de ma présence devant vous, ô Grand Conseil des Jedis.
Nous somme classé actuellement 44ème et nous sommes 27 Seigneur à nous partager les terres de Dominion.
Je souhaiterais établir un accord Commercial pour commencer, et nous pourrions éventuellement évoluer vers de hautes sphères comme un pacte total.
Nous sommes soudés à des valeurs de justice, et je pense trés sincèrement qu'une alliance entre nous n'apporteras qu'une chose : la sécurité pour les jeunes recrues d'évoluer dans un Univers saint, ou la justice règne en maitre.
J'attends votre réponse avec une grande impatience mais aussi avec humilité, d'avoir la possibilité de lier une amitié entre nos deux sociétés !
Merci encore de m'avoir lu.
A bientot et bon jeu a tous !