VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrolienboy
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]   Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] EmptyVen 6 Avr - 16:44

Cher seigneur de l'Ordre Jedi VLA,
Je vous présente de trés humbles salutations.

Aprés avoir consulté les lois qui régissent votre société, que dis-je, ces idéaux qui ne sont que la manifestation de tout votre honneur, j'ai décidé de venir vers vous au nom de tout mon peuple.

Tout d'abord, il seras courtois de ma part de me présenter.

Je me nomme Seigneur Tyrolienboy. J'ai eu l'occasion de croiser le chemin du Jedi BLT il y a peu. Nous avons eu l'opportunité d'échanger quelques victuailles, puis notre chemin s'en est allé.

Je viens d'un pays lointain ou règne le Seigneur Sanek. Un seigneur bon, loyal, et juste avec tout ces concitoyens de la cité Dominion.

Venons en maintenant à la raison de ma présence devant vous, ô Grand Conseil des Jedis.

Nous somme classé actuellement 44ème et nous sommes 27 Seigneur à nous partager les terres de Dominion.

Je souhaiterais établir un accord Commercial pour commencer, et nous pourrions éventuellement évoluer vers de hautes sphères comme un pacte total.

Nous sommes soudés à des valeurs de justice, et je pense trés sincèrement qu'une alliance entre nous n'apporteras qu'une chose : la sécurité pour les jeunes recrues d'évoluer dans un Univers saint, ou la justice règne en maitre.

J'attends votre réponse avec une grande impatience mais aussi avec humilité, d'avoir la possibilité de lier une amitié entre nos deux sociétés !

Merci encore de m'avoir lu.
A bientot et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Heru ur
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Heru ur


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]   Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] EmptyVen 6 Avr - 18:41

C'est une bien belle présentation de votre noble alliance, Seigneur Tyrolienboy.
Nous sommes de nature assez solitaires, mais en vous lisant, je ne puis que vous invitez chaleureusement à prendre place confortablement en ces lieux, le temps de la délibération.
Un conseil des Maîtres statuera dans les meilleurs délais, quant à la suite à apporter à votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolienboy
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]   Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] EmptySam 7 Avr - 2:38

Mon cher Heru ur, je ne puis que m'éxécuter face à cette invitation fort sympathique !

A mon tour de faire preuve de bonne foi, et de vous invitez à prendre tout le temps qu'ils vous faudras afin de me communiquer votre réponse !

Il faut bien avouer que je suis trés bien installé, et que je n'ai besoin que d'une humble sieste afin de me reposer du long voyage qui m'as ammené ici, depuis ma contrée lointaine !
Revenir en haut Aller en bas
Heru ur
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
Heru ur


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]   Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 10:24

Nous te prions d'excuser la lenteur de notre réflexion... Avec les fêtes de Pâcques, nous étions, pour la plupart, en week-end prolongé.
Nous rejetons votre demande de pacte, mais cela n'exclut absolument pas des collaborations et des transactions entre nos joueurs.
Certains d'entre nous (dont moi) sommes preneurs de deutérium, lorsque celui-ci est bon marché, et nous ne crachons pas sur une bonne cible.
N'hésitez pas à me faire vos propositions ingame, ou sur le forum.

Bonne continuation, et peut-être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolienboy
J'ai trouvé comment poster
J'ai trouvé comment poster



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]   Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 13:59

La lenteur de votre réflexion ?! Mais vous êtes tout excusé, noble seigneur !!
Je dois bien reconnaitre que moi aussi, j'ai bien festoyé lors de ce week end de Pâques !

Dans tout les cas, je tiens a vraiment vous remercier d'avoir réfléchi à notre demande. Meme si votre réponse est négative, vous y avais quand meme réfléchis. Donc un grand merci !

Je souhaite vous faire un petit cadeau... j'ai une belle cible, c'est un seigneur inactif ( trés longue sieste de plus de 7 jours ! ).

Je pense vous envoyer ca Seigneur Heru'ur.

Merci encore et à bientot pour d'éventuels échanges et de belles cibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]   Pacte avec l'ally Dominion [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'ally Dominion [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: bureau des demandes de pactes-
Sauter vers: