VLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VLA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Warrior (Kuamen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrior
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer
Warrior


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : à la recherche d'une flotte égarée
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation de Warrior (Kuamen) Empty
MessageSujet: Présentation de Warrior (Kuamen)   Présentation de Warrior (Kuamen) EmptyMer 26 Aoû - 14:04

Bonjour à tous et à toutes,

Excusez moi de venir m'incruster dans votre catégorie recrutement qui est actuellement fermée mais on dit souvent "Qui ne tente rien n'a rien" donc je me permets de venir postuler chez vous.

Je me présente donc, Warrior, raideur pur, pseudo IG actuel => Kuamen.
J'ai repris ce compte il y a de cela quelques mois, c'est à la base un compte mineur que je suis en train de remodeler pour raider comme il se doit.

Le compte est actuellement top 600, comporte beaucoup de difficultés à le remanier mais je ne m'avoue jamais vaincu. J'ai quasiment terminé ma phase de lunage et vais commencer ma flotte une fois que mes nanites seront opérationnelles à 100% et pourront sortir de la flotte à une cadence effroyable.

je suis un raideur type full destro sur les autres univers où je me situe actuellement, qui sont le 64, 65 et andromeda.

J'ai une expérience du raids très très poussée et suis presque incollable dans ce domaine.

D'ailleurs, j'espère bien être jaugé sur mes compétences dans ce domaine et sur ma valeur en temps que tel de votre part ;) (posez moi tout plein de questions ^^)

J'étais déjà venu sur le 31 à mes début, j'avais pas mal sympathisé avec certains, je ne sais pas s'ils sont toujours là mais je compte bien faire de même avec les membres actuels.

Le compte est actuellement dans l'alliance UNSC, chez qui je ne trouve pas ma place car la structure ne me convient pas. Je cherche donc une alliance qui est bien structuré et surtout qui fait des choix censés et pleins de bon sens.

Sinon IRL, je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans.


Je vous souhaite bon jeu à tous et espère que même si le recrutement est actuellement fermé, que ma candidature sera traitée avec sérieux ;)

Bon jeu à tous

Warrior

PS: J'oubliais, je suis également très très présent sur skype et msn, pour ne pas dire toujours connecté ^^ donc ceux qui désirent faire connaissance avant de se prononcer, demandez moi par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuaimesmesdestructeurs.com
KYMAN
Grand maitre Jedi
Grand maitre Jedi
KYMAN


Nombre de messages : 1391
Localisation : Dans son verre avec un glaçon
Date d'inscription : 14/12/2005

Présentation de Warrior (Kuamen) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior (Kuamen)   Présentation de Warrior (Kuamen) EmptyJeu 27 Aoû - 18:31

Bienvenue sur notre fofo..
Belle présentation mais comme il est dit sur notre page, nous ne recrutons pas...

Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta recherche d'alliance ;)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Coucou j'viens de débarquer
Coucou j'viens de débarquer
Warrior


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : à la recherche d'une flotte égarée
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation de Warrior (Kuamen) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior (Kuamen)   Présentation de Warrior (Kuamen) EmptyJeu 27 Aoû - 18:32

okay, merci de m'avoir répondu Kyman ;)

Merci pour tes encouragements et bonne continuation à toi également ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuaimesmesdestructeurs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Warrior (Kuamen) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warrior (Kuamen)   Présentation de Warrior (Kuamen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Warrior (Kuamen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE tos555
» Présentation de The Machinist
» Présentation Lapinou
» Présentation Imhol Twilight
» Présentation [A.S.E]General krys NO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLA :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: